Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le traumatisme du dindon !

Messages recommandés

Invité

Hier je pars en balade avec Indiana la selle française dont je m'occupe et en chemin ... HORREUR !! 3 dindons !! affraid
Impossble de continuer Indiana est bloquée, terrifiée, immobile ... Je tente à peu près tout impossible de passer, elle s'énerve, chauffe, manque de peu de me fouttre par terre, finalement je descends, à pied on se raproche un peu des méchantes bébêtes et madame se rebloque, moi désespérée par sa bêtise et ne voulant pas m'énerver, je profite de ce moment de totale immoblisme avec la tête à 2m de haut pour faire des photos ! Hé ouai, elle veut jouer à l nouille et bah moi j'en profites je mitraille lol ! (photos telephone portable)

lol!

Invité

oui mais en passant à pieds devant les monstres ! Ensuite plus loin, un fois les bêtes hors de vue je me suis remise à cheval.
Entre parenthèse ils sont bête ces dindons, ils sont au milieu de la route ils en rien à péter, voiture, camion, klaxon, chiens ... ils restent au milieu de la route !!
lol!

J'adore la dernière photo!!! :cheers: Alala, je la comprends, moi je me suis faite courir après par un gros dindon roux quand j'étais petite, depuis je me méfie Razz !

Elles donnent bien tes photos de gsm!

meme pas de photos des glouglous?

moi je la comprends, c'est super impressionnant
enfin moi zephyr il aime bien
l'année derniere quand je le rentrait au boxe y'en avait un avec lui...

belle phots, mais on aurait aimé voir les monstres aussi 1

Invité

bah en fait je fais ma maligne avec mes photos de la belle indiana mais vu que c'st pas ma jument et qu'elle était terrorisée je voulais pas trop la quitter des yeux donc pas de photos des dindons en plus ils étaient assez loin de nous vu qu'Indi ne voulait pas s'en approcher !
👽

Invité

je la comprends moi lol!

c'est si moches et si bizarres un dindon pale moi aussi je stoppe qd j'en vois mdrrrr dehors

Avec la tête aussi haute on aurait dit une girafe lol!

11 on dirait une statue!!!!! total' immobile la jument !!! à croire qu'un coup de vent aurait pas pu bouger un seul crin!!!! 1

• Créer...