Invité Posté(e) le 29 février 2008 alors je vous presente lola ma petite pouliche lusitanienne elle a 2 ans et demi elle a un deja un caractere assez dominant il etait temps que je la reprenne en main alors j'ai fait venir pierre deschamp je suis super contente il ma montrer plein de truc pour moi savoir la calmer et enfin la longer car j'etait desesperee regarder qu'elle est belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 29 février 2008 lola15 a écrit:alors je vous presente lola ma petite pouliche lusitanienne elle a 2 ans et demi elle a un deja un caractere assez dominant il etait temps que je la reprenne en main alors j'ai fait venir pierre deschamp je suis super contente il ma montrer plein de truc pour moi savoir la calmer et enfin la longer car j'etait desesperee regarder qu'elle est belle !!!! Des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 29 février 2008 moi je vois pas les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 29 février 2008 Oui, les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Salut laeti, bienvenue parmis nous déjà Je me permets d'aller sur ton sky pr mettre les fotos :p vu que tout le monde est impatient de voir ta petite lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 2 mars 2008 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 merci beaucoup a toi emilie c'est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites