Black Sir 0 Posté(e) le 29 février 2008 Dans l'après-midi, je suis allé conduire une jument pleine et souffrante 41 degré de t° :?: :?: (attendons résultats examens) appartenant à une amie à Meldert, clinique du dr Tom Mariën. j'ai eu très bonne impression de cet endroit. Etes-vous déjà allé là bas et qu'elle en a été le résultat des soins :?: Bien, pas bien , très bien :?: Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Je connaissais pas , as tu déja des nouvelles de ta jument ? J'espère que tout va bien pour elle et le poulain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 1 mars 2008 De la jument de mon amie Marie-Christine. Oui, merci, 38%,4 de température, état stationnaire. Rien de spécial aux premiers résultats d'analyse de sang (pas d'infection, globules blancs normaux). Peut-être viral, bombardée d'antibiotoques, pour le poulain, :?: ils se prononcerons plus tard. Sinon pour cette clinique connais pas non plus. J'aurais aimé avoir l'avis de personnes l'ayant fréquenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites