Invité Posté(e) le 29 février 2008 Ca c'est la vraie monte western! hi hi http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=27926658 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Géant !! Ca fait rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 29 février 2008 Tres impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 29 février 2008 ohhhhh punaise !!! c'est magnifique !!! cette douceur, ce calme, cette confiance ! j'adore ! c'est vraiment trop beau ! si t'en a d'autres des vidéos vas-y balance tout ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 1 mars 2008 C'est magnifique! Une phrase me vient à l'esprit quand je vois ça: "Sans mors, sans éperon, sans bride, partons à cheval sur le vin pour un ciel féerique et divin! Nous fuirons sans repos ni trêve, vers le paradis de mes rêves." (Charles Baudelaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 1 mars 2008 loli_mali a écrit:C'est magnifique! Une phrase me vient à l'esprit quand je vois ça: "Sans mors, sans éperon, sans bride, partons à cheval sur le vin pour un ciel féerique et divin! Nous fuirons sans repos ni trêve, vers le paradis de mes rêves." (Charles Baudelaire) elle a des éperons En tout cas c'est sublime !! ca fait rever :)mais c'est vrai que ta phrase résume bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Magnifique... c'est vraiment beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 3 mars 2008 -dakota- a écrit:loli_mali a écrit:C'est magnifique! Une phrase me vient à l'esprit quand je vois ça: "Sans mors, sans éperon, sans bride, partons à cheval sur le vin pour un ciel féerique et divin! Nous fuirons sans repos ni trêve, vers le paradis de mes rêves." (Charles Baudelaire) elle a des éperons En tout cas c'est sublime !! ca fait rever :)mais c'est vrai que ta phrase résume bien ! T'as l'oeil... j'avais même pas vu! :suspect: Mais c'est beau quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 3 mars 2008 j'en ai des frissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 3 mars 2008 j'adore les sliding stop! c'est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 3 mars 2008 M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 J'ai enfin pris le temps de regarder la video... Yeeehhaaaa!!! :cheers: Pfft, rester à cru sur un spin ou un sliding stop aussi rapide, faut le faire Je dois dire que je trouve un peu dommage l'usage des éperons mais pour affiner les demandes des spins et si la jambe est fixe et bien descendue, ça va. La cow-girl a la chance (que je n'ai pas) d'avoir des jambes assez longues, et donc de ne pas toucher le cheval malgré que ses pointes de pieds soient vers l'extérieur (normal à cru). Mais surtout: QUEL SUPERBE DADOU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Bon, dans un style beaucoup moins pro (et avec une selle lol), ma jument montée par une copine: https://www.dailymotion.com/wslp/video/x336x3_p1070222_animals https://www.dailymotion.com/wslp/video/x336pe_p1070220_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Lana a écrit:Ca c'est la vraie monte western! hi hi http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=27926658 c'est MAGNIFIQUE j'en ai du des frissons partt. Quelle superbe complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Super et ta jument se débrouille bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 12 mars 2008 superbeet ta jument est aussi sur la bonne voie, entrainez vous, rien n'est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Pfff facile nannnn c'est INCROYABLE quand on sait le travailel que ça demande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 serieusement cette femme est trop trop douée j aime trop ce qu'elle fait avec ses chevaux !!!je susi en admiration totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Pour en savoir un peu plus sur elle faut aller voir sur ce lien... Quelle super nana... Je suis fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 je suis sciée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites