Horses4ever 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Voilà, j'aimerais savoir tout les combien faut il vermifuger son cheval? Il faut le faire soi-meme? Et où achete-on le vermifuge? Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Tout ls 3 mois . Tu peu acheter le vermifuge en sellerie, à la pharmacie ou via ton véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Daffy a écrit:Tout ls 3 mois . Tu peu acheter le vermifuge en sellerie, à la pharmacie ou via ton véto Merci beaucoup Daffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 1 mars 2008 En général il faut vermifuger 3 fois par an (4 fois par an si la pression parasitaire est élevée) en alternant les molécules. Tu peux vermifuger toi même. J'achéte dans une pharmacie vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Le plus souvent le vermifuge ce présente sous forme de pates dans une seringueet les chevaux n'apprévient pas. Pour les aider à le prendre je leur donne pendant plusieurs jour avant de la compote dans une seringue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Faut-il une ordonnance du véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 moi j'achete une boite au veto ( par 10 ) vu le n° de chevaux. Moi qu'ils aiment ou non j'envoie direct la dose et j'adore les poulains pour ça, je sépare des mamans pendant quelques heures et avant de re-mettre les mamans je presente les seringles aux poulains et ils tetent et moi j'appuie tout doucement voilà c'est avaler sans broncher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites