Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Quelles marques utilisez-vous? Vos avis, critiques... Je cherche qq chose qui laisse vraiment sortir la transpi et sèche bien en dessous, donc pas du polar tt bête... C'est pour le bb poney qui transpire énormémént qd on bosse et qui doit retourner au prés après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Moi j'utilise du simple polar comme matière (sans forcément une marque) et ça laisse bien passer la transpiration en étant sec en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Merci, pas le temps d'aller a la sellerie, je vais acheter qq chose sur le net mais c'est galère avec tt ces choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 j'utilise une polaire et ca me suffit decathlon en fait des biens et tu peux acheter en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 1 mars 2008 si tu n'as pas le temps, un simple plaid comme on prend en voiture (souvent en écossais) ça va super bein et ne coute presque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 polar ou éponge j'ai une harry's horse avec encolure ( super pratique ) , une décathlon , une horse wear et une lamicell ( préférence pr harry's horse et horse wear ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 2 mars 2008 moi j'ai deux lami cell (j'en suis très contente) une kieffer (elle est nickel) et une philippe rosier (aime moins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 2 mars 2008 simple polar c'est très bien. J'ai une vieille de la marque Nag rags (elle a bien 10 ans!), elle sèche mieux que toutes. c'est une matière un peu comme les sweats (tout doux dedans, matière sweat à l'extérieur), mais je ne sais pas si cette marque existe toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites