Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Qqes photo (de merde je vous l'accord:P ) faite avec mon gsm... Juste prq ca fesait longtemps D'abord, le chien qui a eut un an cette semaine :annif3: Elle vien attaqué le gsm Avec mon frèreUne denièreLe chat mnt, qui dort sur le radiateur Et voilaa =DDes plus belles foto qd l'appareil foto revien de la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 1 mars 2008 J'adore ton p'tit chat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Mwa je préfère le chien :!: :!: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Moi j'aime bien le beau rouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Mally a écrit: Cette photo-ci est extra!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Caro-Nell a écrit:Mally a écrit: Cette photo-ci est extra!! :cheers: Haha ca fait poas du tout le chien moule qui profite du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites