Romana 0 Posté(e) le 1 mars 2008 et il fallait bien que je partage ça !! Je sais pas si ça donne aussi bien comme ça que sur mon ordi mais je la trouve très réussie, ça se voit qu'elle a été faite avec un bon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 il est beau comme cheval et belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 1 mars 2008 C'est vrai,ca se voit que ca été pris avec un bon a.p.n! La photo est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 mars 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 superbbbbbbbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Très joli (autant le modèle que la photo) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 1 mars 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 1 mars 2008 merci ! (et pour ceux qui ne l'avaient pas reconnue, la poseuse c'est Rositta :cheers: ) je ne savais meme pas qu'on nous avait photographié, ça fait plaisir de recevoir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Tres jolie photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 1 mars 2008 waw superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 1 mars 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Très belle photo, ça te fait un beau souvenir de cette journée :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 1 mars 2008 toute belle rositta moi je l'avais reconnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 quelle blancheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 2 mars 2008 magnifique!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Limpbyzkette a écrit:quelle blancheur ah, si elle avait toujours pas été propre après qu'on se soit acharné sur elle à 3 et pendant 2 jours, j'aurai été triste c'est vrai que c'est une chouette photo souvenir ! Qui sait, un jour peut-etre on m'enverra une photo du concours 2005 quand j'y était allée avec Romana et Brezova !? (je n'ai aucune photo de ce weekend là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Superbe! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites