Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganouche1

Les poupous nouvelles photos p2

Messages recommandés

Voilà... l'heure des 6 mois a sonner !

Sunny Boy a eu 6 mois le 18 fevrier et Chao aura 6 mois le 5 mars donc il était temps de séparé pour de bon ( je séparais deja le temps d'une journée en mettant les mamans dans une autre prairie ), ce n'a pas été facile de les rentrés car ils ne savent pas ce qu'est un box mais sont a 2 et relativement calme... on verra si la nuit sera longue vu qu'ils sont face a ma chambre.

Pour Choco, bien qu'elle crie après Chao, c'est bien car là elle devient maigre ( quel grand mot mais elle a toujours été ronde ) malgré le foin a volonté + plus de 2kg matin et soir d'aliment pour jument allaitante mais ma Choco n'a plus 10 ans ( bientot 15 ) et sa Chao est plutot TRES grosse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: :cheers: les bébés deviennent grands!! Courage pour cette nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moos a écrit:
:cheers: :cheers: les bébés deviennent grands!! Courage pour cette nuit...


ça va Sunny pour le moment ne dit rien et Chao hennit seulement quand je sors, c'est plus facile quand ils sont 2... ils se rassurent l'un l'autre même si Chao préfère dominer que rassurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louise84 a écrit:
Chouette! Vivement les photos! :cheers: Bonne chance...


faut que je charge les batterie mais l'appareil à cet effet a disparu sinon j'en aurait deja faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne chance pour les grands

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
ca y est ils deviennent grands !! Va vite falloir retrouver l'appareil hein :twisted:


bah le père a du le ranger mais moi avec mon APN sans batterie j'ai l'air fine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui, l'âge de la séparation arrive, et une nouvelle vie souvre aux poulinous, sans maman;

c'est vrai que les bonnes juments maigrissent, et les petits sont tout beaux il boivent toute l'énergie de leur mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viva a écrit:
et oui, l'âge de la séparation arrive, et une nouvelle vie souvre aux poulinous, sans maman;

c'est vrai que les bonnes juments maigrissent, et les petits sont tout beaux il boivent toute l'énergie de leur mère


bah j'espere qu'elle reprendra vite car elle fait vieillote ainsi... No ça lui ressemble tellement pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nuit a été calme, ils n'ont pas bronchés mais quel acceuil ce matin quand on ouvre le volet du haut de la porte du box ( je ferme la nuit car gros courant d'air entre la porte et la fenetre ) et ça hennit et file direct voir dans le bac style de dire "et le picotin ?"

sinon j'ai trouver le chargeur et mes batteries APN chargent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on arrive au box, ils se dirigent direct... a la mangeoire !

Sunny Boy limite sur la pointe des sabots alors qu'il a un bac a sa taille mais non c'est toujours meilleur dans la popote de l'autre



Chao va vite verifier que je n'ai rien mis dedans, ben non ! vous avez deja été rationés ce matin faudra attendre un peu mais en attendant y'a du foin mais c'est pas si bon apparement !



Sa bouille d'ange, Sunny Boy ( toujours à vendre )



Celle-là par contre... lui manque que les cornes et les yeux rouge



Je sors du box mais je suis surveillée par miss Chao



Ne sont ils pas mimi ?
Le "grand" frère plus "petit" que la "petite soeur" lol



Et en coeur... on hurle vers moi "on veut nos mamans !!!!"



Mais le calme revient très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont mignons. J'ai un faible pour la "petite grande" soeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Westerly a écrit:
Ils sont mignons. J'ai un faible pour la "petite grande" soeur.


moi aussi Very Happy même si sunny est beaucoup plus calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Hmm c'est quoi le truc qui pendouille dans le box?!


un pompom avec une clochette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1 l'avant dernière photo! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
1 l'avant dernière photo! Laughing


je l'ai mise en fond d'écran... elle me fait triper, quand ils hennisent je trouve qu'ils ressemblent à des cochons 🐷

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
vu le contour des yeux de chao je serais tentée de dire qu'elle aura la meme robe que ta choco flower


Et encore vous voyez pas ses pieds lol! elle a des chausettes mais les photos demain car il fait trop sombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: :cheers: Ca à l'air de bien se passer non? Moi aussi j'ai un faible pour Chao I love you .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louise84 a écrit:
:cheers: :cheers: Ca à l'air de bien se passer non? Moi aussi j'ai un faible pour Chao I love you .


oui ça se passe très bien, la co-habitation en box aussi même si y'a un chef enfin UNE chef !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little Moon a écrit:
ils sont superbes...pas bete le ponpon avec la cloche...Ils jouent avec?


de temps en temps mais la plus part du temps c'est le vent qui le fait bouger et c'est pas plus mal non plus car ainsi ils n'ont plus peur des bruits exterieurs ( genre coup de fusil isolé, porte qui claque, ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...