-dakota- 0 Posté(e) le 1 mars 2008 POulinages 2oo8 Astérha de la cOmogne 1 Mars 2oo8 femelle New forest X haflinger Baie très gentille manipulée, On lui a mis son licOl ! Elle ne l'a pas sur les photos 2 ème : Cinnara de la comogne 11 Mars 2oo8 femelle alezan crins lavés Haflinger très gentille Adorable ! Ac le chien qui s'incruste un peu lOl D'autres photos bientot mais la petite faisait la sieste sur moi ^^ Calinka de la Comogne Ardennaise plein papiers Alezane 16/03/2008 Grande liste femelle gentiiiillle (L) Photos Valdo de la comogne haflinger mâle calin, déja un licoul !! 18/03/08 Loann de la Comogne Hafligner X paint pie alezan clair 22/03/08 adorable ! Dort sur mes genoux ! Flocon de la Comogne Flocon, car né lorsqu'il neigeait et comme la lettre de sa mère c'est F ben ... vOilà lol Très gentil 25/03/08 Pie X ardennais pie bai brulé ! Iris de la Comogne baie ardennaise plein papiers fille :p 25/03/08 Très gentille mais big difficile pour tetter au début !!! Athos de la Comogne mâle alezan ardennais pur né ce soir 27/03/08 a 21h20 +- Recente : Candy de la Comogne Ardennais PP Baie très caline Laeticia de la comogne Baie clair ardennaise PP Mango de la comogne ROUAN Mâle gentiil :p Daboy Mâle Rouan adorable ! Léo de la comogne Mâle alezan brulé (spéciial :o) Adorable Comtois X ardennais donc sans papiers Natacha de la Comogne Baie femelle gentiiiille ! Midnight de la Comogne Alezan Hafligner X trotteur Adorable ! né devant des visiteurs ! R.... de la comogne A VENIIR A... de la Comogne A VENIIR Quinta de la Comogne Femelle Baie Prada de la comogne Pie (L' Superbe !! femelle July de la comogne Alezane clair A-DO-RA-BLE femellle Photos a Veniiir Voila pour les 20 premiers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :cheers: :happy: :happy: :happy: elle est superbeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 1 mars 2008 tif a écrit:félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :cheers: :happy: :happy: :happy: elle est superbeeeeeeeeeeeeeeee Merci ! A reserver si tu veux hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Qu'elle est minouche , félicitation, vous attendez combien de poulains pour cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 c'est une croisée quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 1 mars 2008 New forest/haflinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 wouwaw super mimi ! tu as vu quand la jument a mis bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 1 mars 2008 nikiline a écrit:Qu'elle est minouche , félicitation, vous attendez combien de poulains pour cette année ? une petite 30 aine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 1 mars 2008 vivaldi a écrit:wouwaw super mimi ! tu as vu quand la jument a mis bas? nOn malheureusement mais j'ai déja vu d'autres juments oui en été il m'arrive de dormir dans le fauteuil pour écouter l'alarme pour els juments de trait. Celle ci a pouliner sans aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Elle est trop belle Vivement les petits BB's qui vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 rOlala magnifique <3 trop mignon ce petit bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 1 mars 2008 elle es toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 2 mars 2008 merci a tOus =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Trop adorable!!! Félicitations, t'as bien de la chance d'attendre 30 petits poulinous chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 2 mars 2008 logowedi a écrit:Trop adorable!!! Félicitations, t'as bien de la chance d'attendre 30 petits poulinous chez toi Mrci Lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Elle est mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Elle est bien mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Mercii =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji1111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 makélébelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Rho elle est mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 4 mars 2008 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Le ou la 2è est né !! je vais voir ca et je reviens avec les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Félicitation !!!! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Photos page 1 =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Elles sont trop adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Trop adorable!!!!!!! J'adore les photos avec le ptit bout de chou qui dort sur tes genoux, c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 11 mars 2008 logowedi a écrit:Trop adorable!!!!!!! J'adore les photos avec le ptit bout de chou qui dort sur tes genoux, c'est trop mignon Merci ! et le trip c'est que la miss elle m'a pas laché avant une demi heure lol :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniperinette 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 15 mars 2008 qu'est ce quelle est belle... toute endormie sur tes genoux elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 16 mars 2008 nimue a écrit:qu'est ce quelle est belle... toute endormie sur tes genoux elle est magnifique Merci !! Et bonne nouvelle !!! Une petite ardennaise est née !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 16 mars 2008 :happy: :happy: :happy: photoS (j'insiste sur le S) bientôt ? youpiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ui bientot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 félicitations pour les poupounettes elles sont magnifiques et vivement les photos de la petite ardenaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Max et Wil a écrit:félicitations pour les poupounettes elles sont magnifiques et vivement les photos de la petite ardenaise et de 4 , le 4e est né cette nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 18 mars 2008 On veut les photos, on veut les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 19 mars 2008 photos du 3 sont làà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 19 mars 2008 rhokelémimitoptoutplein la tite ardennaise naooooon, je peux pas, je veux un garçon ! et rouan ! bheuheuheuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 19 mars 2008 rho le tit poulinou ardennais tjrs aussi beaux vos poulains .. puis la tite haf' couchée avec toi ( fin c'est bien toi ? ) est superbe .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Oui c'est mOi 5e est né !!! petit pie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bravo pour ces jolis poulains :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 22 mars 2008 -dakota- a écrit:Oui c'est mOi 5e est né !!! petit pie =) des photos et la race est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 22 mars 2008 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Et de 8 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Félicitations -dakota- pour tous ces magnifiques bébé's :D Tu gère J'te félicite Vivement toutes les autres bouilles à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Merci ! N'hésitez pas a vnir viiter notre élevage et a me faire un ti coucou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Oui ce serais sympe Sauf que Beauraing c'est pas la porte à côté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ooohh j'ai déjà été a beauraing... mais je savais pas que tu habites la... je serais bien passée... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ils sont tous trop chou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites