-dakota- 0 Posté(e) le 28 mars 2008 :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 28 mars 2008 rhooo, Athos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 28 mars 2008 nimue a écrit:rhooo, Athos Tu viendrai bien le voir ? lol mâle et tout mais il est alezan comme sa grand mère Anémone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Sont trop chou Rien à voir mais tu viens à Anloy dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Moi c'est "Iris" ma préférée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 28 mars 2008 logowedi a écrit:Sont trop chou Rien à voir mais tu viens à Anloy dimanche? Je dois voir pour anloy car faut que je trouve qqun avec qui aller :p mais j'irai p-e bien avec une amie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 28 mars 2008 struna a écrit:Moi c'est "Iris" ma préférée ... Et bien elle nous en a fait voir !!! elle est un peu "tordue" mais ca va se remettre et a cause de ca elle avait du mal a se lever et pendant 2 jour nourrir au biberon toutes les heures ! maintenant elle marche +- normallement et tette enfin seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ben j'avoue qu'il me plait déjà sur ces 2 photos il a déjà une tête de gros pépère... avec une grande virgule sur le front et... bon, ok, il me plait déjà. tu attends encore combien de bébés ardennais ? on repasserais bien sinon... je n'ai rien contre les alezans, au contraire, suffit de voir ma boule à sabots... j'adore cette couleur. tu as des photos de lui debout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 28 mars 2008 nimue a écrit:ben j'avoue qu'il me plait déjà sur ces 2 photos il a déjà une tête de gros pépère... avec une grande virgule sur le front et... bon, ok, il me plait déjà. tu attends encore combien de bébés ardennais ? on repasserais bien sinon... je n'ai rien contre les alezans, au contraire, suffit de voir ma boule à sabots... j'adore cette couleur. tu as des photos de lui debout ? Pas encore de photos de lui debout et on attends encore 25 naisances de trait :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 28 mars 2008 pas bien de me faire attrapper un sourire niais jusqu'aux oreilles au bureau, mes collègues vont se demander quoi ! les naissances entre avril et mai pour la majorité ? comme ça je pourrais négocier une venue avec une amie qui possède des ardennais et les travaille à l'attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 28 mars 2008 CLair que ça virgule trop craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 28 mars 2008 nimue a écrit:pas bien de me faire attrapper un sourire niais jusqu'aux oreilles au bureau, mes collègues vont se demander quoi ! les naissances entre avril et mai pour la majorité ? comme ça je pourrais négocier une venue avec une amie qui possède des ardennais et les travaille à l'attelage Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 28 mars 2008 tu avais des amateurs déjà pour les ardennais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 28 mars 2008 nimue a écrit:tu avais des amateurs déjà pour les ardennais ? non :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 28 mars 2008 tu saurais me dire a peut pres qu elle taille fera loann et combirn de naissance croiser paint horse attend tu(pas de trait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ok, j'attends les autres bébés mais je me mets en liste pour un gros ! combien de purs ardennais encore attendus ? sur les 3 ardennais je penche pour Athos mais j'attends de mieux le "voir"... dès que tu as 1 photo debout, tu penses à moi ? ce serait gentil. Il a l'air costaud en tout cas avec déjà des membres épais. Et une photo de sa maman en entier (j'abuse ?) attention, je ne me précipite pas, je veux un lourd pour un but précis et je veux le choisir correctement pour faire 2 heureux : lui et moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 30 mars 2008 noussa a écrit:tu saurais me dire a peut pres qu elle taille fera loann et combirn de naissance croiser paint horse attend tu(pas de trait) En crosié paint, a la base on en attendais pas :-/ car normallement els juments ont passés leur printemps aec le haf. Donc je ne sais pas te dire combien mais très peu normallement Loann fera 1m50 +- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 30 mars 2008 nimue a écrit:ok, j'attends les autres bébés mais je me mets en liste pour un gros ! combien de purs ardennais encore attendus ? sur les 3 ardennais je penche pour Athos mais j'attends de mieux le "voir"... dès que tu as 1 photo debout, tu penses à moi ? ce serait gentil. Il a l'air costaud en tout cas avec déjà des membres épais. Et une photo de sa maman en entier (j'abuse ?) attention, je ne me précipite pas, je veux un lourd pour un but précis et je veux le choisir correctement pour faire 2 heureux : lui et moi... Je vais faire els photos au plus vite mas apn a plat :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci moi c'est le pc de la amison à plat : je profite d'un peu de temps le matin et un peu le midi au boulot mais pas évident. je suis attentivement en tout cas. tu as mis un petit mot sur tes 1er impressions question gentilesse, que penses tu de Athos pour ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Il est gentil, mais je ne sais pas te dire plus, j'ai pas le feeling le même que tu pourrait avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 3 avril 2008 des nouveaux poupous ont pointés leur nez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 4 avril 2008 je sais pas trop là :p je suis chez ma bestààh mais je rentre a midi deonc je verrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 4 avril 2008 il est 15h18 :geek: du neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 4 avril 2008 oui, pas de poulains :p elles nous trainent là ! c'est abusé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 8 avril 2008 du neuf sous le soleil ? heuuuu... le gel ? parce que là, ça devient.... INTENAAAAAABLE !!!!!!!!!! y a que des fifilles qui viennent... au fait, tu en as des nouvelles d'Athos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 8 avril 2008 nimue a écrit:du neuf sous le soleil ? heuuuu... le gel ? parce que là, ça devient.... INTENAAAAAABLE !!!!!!!!!! y a que des fifilles qui viennent... au fait, tu en as des nouvelles d'Athos ? Deux nouveaux..Nouvelles Et oui ce so deux petites filles (pas jumelles mais deux baies dont une qui sera rouanne) qui ont pointé leur bout de nez :p Pas encore de photo et j'ai totalement oublier d'en prendre de Athos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 8 avril 2008 hooo monde cruel... Pourquoi... UNE rouanne ? quand tu as le temps pour les photos, de toute façon, il doit encore pousser le poupou. de la future rouanne aussi :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ouii :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 10 avril 2008 gnahaaaaaaaaaaaaaaaaaa :happy: des photooooooos ? des 2 p'tits nouveaux et... d'Athos ? et des mamans aussi (pasque les bébés prennent une bonne part de maman) chouette !!! des rouans comment ? rouan rouge ? bleu ? vert ? comment ça je fais des bonds ? j'suis trop contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 10 avril 2008 lol une des mère est très très claire et l'autre est baie, le eptit de la baie est plus pett que l'autre en taille car celui de cmatin est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 10 avril 2008 les mamans vont bien j'espère ? un gros bébé c'est pas toujours évident... tu penses à moi pour les photos dès que tu as l'occasion ? quand tu dis "petit" tu veux dire quoi ? rikiki tout piti ou modèle normal comparé au big bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 10 avril 2008 il fait limite l moitié du big BB mdr Et ok je fais ca o plus viite els photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 10 avril 2008 un grand merci d'avance : vais bien dormir cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ajd, on a découvert dex jumaux morts nés :'( c'est bien tiste :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 11 avril 2008 he mer** vous aviez fait une écho ? la maman va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 11 avril 2008 nimue a écrit:he mer** vous aviez fait une écho ? la maman va bien ? la maman va bien, non pas d'éco mais bo, au moin les poulains n'ont ps vraiment soufferts.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 11 avril 2008 il y a bcp d'avortements naturels en cas de jumeaux, les grossesses gémélaires à terme sont très rares et sources de nuits blanches... les petits n'ont rien senti normalement et comme maman était à terme (enfin, je présume), la nature a fait le reste... c'est triste pour un élevage... c'est triste tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 11 avril 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 12 avril 2008 comment ça va aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ca va, ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 12 avril 2008 tu as pensé aux photos ? au fait, dans les 2 ardennais rouan, qui est Mango et qui est Daboy ? le gros ? le petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 12 avril 2008 nimue a écrit:tu as pensé aux photos ? au fait, dans les 2 ardennais rouan, qui est Mango et qui est Daboy ? le gros ? le petit ? Pas de photo, j'ai passé la journée a Walibi :happy: Mango est le minipouce et Daboy le géant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 12 avril 2008 snif si tu as passé une bonne journée, c'est le principal. Big'daboy et Mango'puce, ils doivent être trop mignons. Différents d'Athos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 14 avril 2008 nimue a écrit:snif si tu as passé une bonne journée, c'est le principal. Big'daboy et Mango'puce, ils doivent être trop mignons. Différents d'Athos ? oui quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 14 avril 2008 question caractère ? modèle (avec les 2 extrêmes je me doute un peu mais je suppose que tu comprends ce que je demande) ? photos ? encore d'autres en vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ecoute viens les voir hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 14 avril 2008 non, je viendrais quand il y en aura 2 ou 3 en plus, pour poser un choix sur et ne pas regretter, c'est une grande décision choisir son dernier compagnon à sabots, pour moi du moins. Je n'habite pas à côté non plus... J'attendrais juin ou juillet alors pour les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ok mais t'es prévenuen tu patientera pour tout le carnet detaillé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites