-dakota- 0 Posté(e) le 19 avril 2008 oui 1 une autre jument aussi mais son poulain est décédé de problèmes pulmonaires.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 19 avril 2008 de tout coeur désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Nouveaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 20 avril 2008 raghnaaaaaaa qu'est ce qu'il a changé Athos ! tu penses quoi de son caractère maintenant ? contrairement à Léo, il préfère dormir SUR le foin lui. Daboy est vraiment... quel costaud ! il a l'air super curieux et colle celui-là non ? ou c'est une idée et Leo... rhooooooo, je ne savais pas que tu attendais un croisement comme ça, parles moi de lui coment ça j'aime les alezans et les costauds ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 20 avril 2008 nimue a écrit:raghnaaaaaaa qu'est ce qu'il a changé Athos ! tu penses quoi de son caractère maintenant ? Il est méfiant mais curieux, c'est déja bie, ca annonce qu'il sera vite aprivoisé avec les hommes .contrairement à Léo, il préfère dormir SUR le foin lui.lol Daboy est vraiment... quel costaud ! il a l'air super curieux et colle celui-là non ?Curieux et collant hihi ou c'est une idée et Leo... rhooooooo, je ne savais pas que tu attendais un croisement comme ça, parles moi de lui Léo est un petit mâle par Lulu et Quebec normalement., Je laisse d'abord EponaV venir le voir car elle etait déja interessée par la précedente comtoise qui a été vendue donc j'attends d'abord que Epona V viennent le voir =) coment ça j'aime les alezans et les costauds ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Daboy est déjà bien castard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je sais pas de qui il tient ca mais il est énorme.. Enfin lui il n'y a pas de doutes, son père c'est Quebec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 20 avril 2008 pas de problème pour Léo je cherche un pur ardennais, mais Léo est tout mignon et le croisement original, pour ça que j'étais curieuse... et comme j'ai un gros coup de coeur sur Athos et que Daboy est adorable, enfin bref tu attends encore des ardennais ? je demande pour la visite... fin mai-début juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 20 avril 2008 encore une 10 ine d'ardennaises doivent pouliner, mais Cette année on a pas mal de pertes, une jument a fais deux poulain mort nés, une a fait un mort né et une autre a fait un vivant qui a eud es problèmes respirtoire et donc poulains décédé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ha... je reste aux nouvelles de toute façon quand tu en auras une d'Athos debout... est ce qu'il est aussi costaud et carré que Daboy ou celui ci est il une vraie exception ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 20 avril 2008 nimue a écrit:ha... je reste aux nouvelles de toute façon quand tu en auras une d'Athos debout... est ce qu'il est aussi costaud et carré que Daboy ou celui ci est il une vraie exception ? Non il est surtout poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 20 avril 2008 poilu ? glop... encore manger du poil à chaque coup de brosse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 20 avril 2008 nimue a écrit:poilu ? glop... encore manger du poil à chaque coup de brosse ? mdr oui :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 20 avril 2008 j'ai déjà une brosse en soie pour faire découvrir le pansage en douceur... mais avec Sap j'en enlève des paquets et bouh... question : tu prévois quelle taille de licol pour tes ardennais à 6-7 mois ? voir si les licols de Sap conviendrait pour qq temps (cob) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 20 avril 2008 nimue a écrit:j'ai déjà une brosse en soie pour faire découvrir le pansage en douceur... mais avec Sap j'en enlève des paquets et bouh... question : tu prévois quelle taille de licol pour tes ardennais à 6-7 mois ? voir si les licols de Sap conviendrait pour qq temps (cob)Cob voir Full... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ok, j'ai les cob de Sap et j'ai déjà acheté un full pour Futur Bébé donc c'est bon. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 20 avril 2008 pas de pb =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ils ont eu de la chance les visiteurs, une belle expérience. il est joli Midnight, encore un beau poulain ! tu n'as pas une photos d'Athos debout au milieu ? et de Daboy de profil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 20 avril 2008 non désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Coucou Dakota, je connais ton élevage qui se trouve pas trop loin de Jambline, rochefort non??? Ma grand mère habite par là. Je cherchais du boulot (rémunéré) et j'avais penser demandé à la ferme de la comogne mais bon!!! C'est avec grand plaisir que je passerai unde ces 4 pour te rencontrer toi et ta bande de dada. je prendrai mon appareil car il y en aura des dadas à prendre en photos :cheers: Ils sont trop choupinou en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ils sont vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merkii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 23 avril 2008 encore une ? est ce que tu aurais une autre photo de Flocon, car celle là ne le met pas vraiment en valeur... surtout qu'il a l'air bien taché mirci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 23 avril 2008 non pas encore de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 26 avril 2008 de nouveaux ardennais de nés ? Mode apparté : je confirme pour le 12 vers 10-11h00 chez toi, si pblm, n'hésite pas à me le dire, ce jour peut être changé pour moi sans pépin. Si certains voulaient d'autres photos d'un poulain repéré, MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ok pour l 12 et non pas de nouveau poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 1 mai 2008 des p'tits nouveaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 1 mai 2008 oui mais je les mettrai tentot ou demain, là j'vais O restaurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bon appétit alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 2 mai 2008 z'y a pas encore de nouvelles... 16 jours encore c'est long sans nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Ca vient, ca vient !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Deux nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 4 mai 2008 18 poulinous :cheers: super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitepuce1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Astérha est magnifique je craque taurai pa des photos recente?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 8 mai 2008 des petits nouveaux depuis 4 jours ? les 3 derniers au fait, ce sont des quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ptitepuce a écrit:Astérha est magnifique je craque taurai pa des photos recente?? non dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 8 mai 2008 nimue a écrit:des petits nouveaux depuis 4 jours ? les 3 derniers au fait, ce sont des quoi ? je sais pas mdr faut que je regarde Et deux petits nouveaux légers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 9 mai 2008 "il faut que je regarde" rhoooooo, regarder sous la jupe des mères c'est chouette, j'en aurais des poulains à admirer dans... 9 jours ! quand tu dis "léger", ce sont les (croisés) haflinger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 9 mai 2008 nimue a écrit:"il faut que je regarde" rhoooooo, regarder sous la jupe des mères c'est chouette, j'en aurais des poulains à admirer dans... 9 jours ! quand tu dis "léger", ce sont les (croisés) haflinger ? Oui Allez plus que 9 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Et beh! Tout ça comme bébés ? vous dormez quand? ça ne doit pas être simple de surveiller toutes ces mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Fantasiaa a écrit:Et beh! Tout ça comme bébés ? vous dormez quand? ça ne doit pas être simple de surveiller toutes ces mamans Oui Et c'est même pas fini :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 11 mai 2008 dimanche prochainheuuuuuuuuu j'vais voir les poulinous ! et mon MF accepte de s'occuper de (futur) bébé lourd, trop contente aussi pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 13 mai 2008 le cap des 20 est passé ? dans 5 jourheuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oui oui ! Et si tu as de la chance, notre Upsylone aura peut-être pouliné avant dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 14 mai 2008 jouer la psychologie : "tu dois pouliner, tu dois pouliner, tu dois pouliner... s'te plait..." heu... c'est laquelle Upsylone ? lors de ma 1er visite tu ne m'avais pas donné de nom j'espère que le temps sera avec nous : pluie annoncée demain jusque samedi... ils sont encore en stabu ou déjà en prairie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites