catherinevds 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Hello!!! Ca y est, aujourd'hui, j'ai acheté mon premier cheval!!!! Ca fait 15 ans que j'attendais cela. Elle s'appelle Canelle. C'est une jument de 4 ans... Elle est fantastique, brave, jouette... Bref adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Donc Canelle sera vétue de bleu on dirait Félicitations et bonne route a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Merci à toi... et oui , elle sera vêtue de bleu et chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bienvenue chez nous et j'espere faire plus ample connaissance demain :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Elle est toute jolie, j'adore sa tête, très douce , je vous souhaite une bonne route tous les deux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Elle est vrm tres jolie. J'adore ton ensemble bleu/chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 1 mars 2008 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Ohhh super !!! Elle est jolie ! Les couleurs que tu as choisi lui vont super bien. Bonne route avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 1 mars 2008 elle est toute jolie, longue complicité à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bonne route avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Félicitations elle a l'air très adorable en peut en savoir un peu plus sur la mademoiselle? ( age , discipline, etc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 2 mars 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Waw! Moi aussi j'aimerais être ce jour là, le jour où j'aurai mon cheval! Elle est superbe! Longue vie à vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Encore merci à tous.... Ca fait très plaisir... Alors, Equibus, elle a 4 ans et ses disciplines sont le dressage et l'obstacle. Je compte surtout la travailler en dressage et faire des balades mais de temps en temps, c'est clair que je sauterai quelques barres (elle adore ça...). Mais je ne compte pas faire de compétitions... Je ferai des nouvelles photos dans quelques jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Elle est très jolie ... Encore une jolie jument que Priska aimera surment... lol :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bonne et longue route à vous deux. Tu es à la Potterée à Braine-le Château ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Non, je l'ai achetée dans cette écurie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 cokotte19 a écrit:Elle est très jolie ... Encore une jolie jument que Priska aimera surment... lol :o Beaucoup de bonheur à vous deux, 15 ans d'attente, et une patience bien récompensée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites