Invité Posté(e) le 1 mars 2008 REGLEMENT 1. Une seule photo par membre. 2. Choisir soi même notre photo préfèrée participante. 3. On doit être l'auteur de la photo sauf si l'organisateur du concours nous permet d'être sur la photo. "Vous pouvez y être" 4. Les photos d'internet ne sont pas autorisées. 5. Les montages ne sont pas autorisés sauf si c'est le thème du mois. 6. Les participants aux concours doivent poster leur photo redimentionnée. 7. Ne postez que la photo que vous choisissez pour participer au concours. 8. Veillez à respecter les règlements car certaines infractions peuvent engendrer une discalification.A vos photos,Bonne chance à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 1 mars 2008 SUPER thème... Dommage que je ne puisse participer!! Je suis impatient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Estel a écrit:[b][u]REGLEMENT 3. On doit être l'auteur de la photo sauf si l'organisateur du concours nous permet d'être sur la photo. 5. Les montages ne sont pas autorisés sauf si c'est le thème du mois. c'est pas a toi de le definir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ganouche a écrit:Estel a écrit:[b][u]REGLEMENT 3. On doit être l'auteur de la photo sauf si l'organisateur du concours nous permet d'être sur la photo. 5. Les montages ne sont pas autorisés sauf si c'est le thème du mois. c'est pas a toi de le definir ? Là on peu travailler... Si on lève les barrières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Oui biensur... vous pouvez être sur la photo... j'ai rectifié !!!Dsl... j'avais zappé (juste un copier-coller... je n'avais en effet pas assez détaillé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Estel a écrit:Oui biensur... vous pouvez être sur la photo... Dsl... j'avais zappé (juste un copier-coller... je n'avais en effet pas assez détaillé ) pas de soucis... il est tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 1 mars 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Super thème! :cheers: Voici mon grand Lord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 c'est vrai sa super theme, voila la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 2 mars 2008 moment de tendresse entre Eclypse et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Galipette & Moi - Gesves 24-02-08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Voilà la mienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Je participe! Voici les inséparables: Voili voila!^^ Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Voilà ma participation: moi et mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Après avoir longement hésité, j'ai opté pour celle-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Struna et mon petit frère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 2 mars 2008 chouette, je peux enfin participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Ma PaRtIcIpAtIoN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun01 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Piouf! Y'a des photos magnifiques! Fantasiaa et Christine D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 2 mars 2008 mOi et ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun01 0 Posté(e) le 2 mars 2008 -dakota- je trouve ta photo très jolie Pleine de douceur et d'apaisement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 2 mars 2008 voici la mienne un peu plus que de la tendresse... --> de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Moi et mon amoureux de toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Sun a écrit:-dakota- je trouve ta photo très jolie Pleine de douceur et d'apaisement. Merci c'est très gentil, c'est un moment rare que j'apprécie vraiment, car bambou a énormément de sang et n'est pas souvent "posée" comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Rosella qui découvre son nouveau bébé, Belle Romance ! il y a presque un an, on attend avec impatience le petit frère maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi02 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ***+++ Double bisou!!! +++*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 2 mars 2008 voilà pour moi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Fabi a écrit:***+++ Double bisou!!! +++*** SUBLIME JE VEUX LA MEME avec mon cowboys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun01 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Fabi => Elle est géniale ta photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi02 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Sun a écrit:Fabi => Elle est géniale ta photo! Merci les filles!!! En fait, pour la p'tite histoire, nous étions trop contents d'avoir enfin une photo de nous dans les bois sur laquelle nous étions tous les deux (enfin tous les quatre). D'habitude je photographie Marc ou Marc me photographie mais nous ne sommes jamais ensemble à cheval en plein bois sur la même photo... Cette fois-là, une amie était justement là alors et on lui a filé l'appareil. Nous, on a fait notre bisou exprès pour faire une photo fun mais on ne savait pas qu'au même moment, nos chevaux faisaient pareil... et voilà le résultat. Chez Fortis, ils offraient une carte de banque avec une photo pour les fêtes et j'ai choisi celle-là... avec ma frisonne adorée et mon chevalier préféré de toujours. Au moins maintenant quand je l'utilise (toujours pour payer :x ), je peux m'évader un instant... sans penser à mon compte qui diminue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 C'a c'est la mienne Parceque j'laime jusqu'au bout du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 2 mars 2008 j'ai aucune chance mais je participe quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Fabi, elle est trop belle celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 une petite pour moi aussi. Mais je ne sais même pas... Ai je le droit de participer si c'est moi qui ai lancé le sujet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Voici la mienne : Tyson et Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun01 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Mally => J'adore Y'a quelque chose dans ta photo qui me touche... L'ambiance, le cadrage ou je sais pas quoi... Magnifique. Simple mais joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 3 mars 2008 maud a écrit:Voici la mienne : Tyson et Maxime Superbe! Au même titre que la photo "bisou à 4" de Fabi... Difficile de choisir la plus belle parmis toutes ces belles photos. Elles ont toutes leur petit quelque chose en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 3 mars 2008 maud a écrit:Voici la mienne : Tyson et Maxime j'aime cette atmosphère qu se dégage de ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Pleiiiiiiiiin de magnifiques photos, un vrai régal pour les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Voici la mienne:gros câlin à l'hopital...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Sun a écrit:Mally => J'adore Y'a quelque chose dans ta photo qui me touche... L'ambiance, le cadrage ou je sais pas quoi... Magnifique. Simple mais joli. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Benjy115 a écrit:http://img508.imageshack.us/my.php?image=chevalblanccameleonfk2.jpg 1.le thème n'est pas respcter. 2. je doute fort que ce soit ta photo je dirai même qu'on dirai une photo d'internet si c'est le cas tu es discalifier pour ce mois ci. Si c'est la tienne toute mes excuses et dans ce cas tu peux la modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Alkanette a écrit:Benjy115 a écrit:http://img508.imageshack.us/my.php?image=chevalblanccameleonfk2.jpg 1.le thème n'est pas respcter. 2. je doute fort que ce soit ta photo je dirai même qu'on dirai une photo d'internet si c'est le cas tu es discalifier pour ce mois ci. Si c'est la tienne toute mes excuses et dans ce cas tu peux la modifié c'est le petit fils de Sahmet : ISMAEL D'HAVENNE qui est en France !!!!! http://saintonge.arabians.free.fr voir rubrique "nos étalons" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites