maud04 0 Posté(e) le 3 mars 2008 merci Viva et Cristal Ice...faudra voter pour eux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Après plusieurs recherche j'ai trouvé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 3 mars 2008 struna a écrit:Alkanette a écrit:Benjy115 a écrit:http://img508.imageshack.us/my.php?image=chevalblanccameleonfk2.jpg 1.le thème n'est pas respcter. 2. je doute fort que ce soit ta photo je dirai même qu'on dirai une photo d'internet si c'est le cas tu es discalifier pour ce mois ci. Si c'est la tienne toute mes excuses et dans ce cas tu peux la modifié c'est le petit fils de Sahmet : ISMAEL D'HAVENNE qui est en France !!!!! http://saintonge.arabians.free.fr voir rubrique "nos étalons" Merci Struna. Benjy115 DISCALIFIE pour ce mois de mars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 J'ai pas trop de chance, mais pendant que je poste il y a un miracle : IL NEIGE !!! J'attend sa depuis 2 ans ^^ Alors que les arbres sont en fleur (ils vont galérer les pauvre), dire que je devrais être en cours, MERCI MON REVEIl ^^ (bon faut que je me dépèche, je suis sortis et du coup de dégouline de partout et même sur l'ordi ^^) Petite précision sur la photo : moi et ma jument, rare moment de câlin, on va dire que les calins c'est pas son truck mais une fois de temps en temps pourquoi pas ! Photo prise avec minuteur donc par moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Sarah et Conchita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 la photos c'est mon cameleon dans le padock :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Benjy115 a écrit:la photos c'est mon cameleon dans le padock :( alors explique ce que fait "ton cameleon" sur ce site... http://saintonge.arabians.free.fr/index1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 4 mars 2008 De toute façon, Ismaël D'Havenne n'a rien de tendre sur ce cliché, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Une photo qui m'est très sentimentale parce que c'est ma maman qui a pris la photo et qu'elle n'est pas souvent venuye me voir et parce que c'est une jument dont je me suis occupée pendant quelques années et j'en ai été séparée il y a deux ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Première fois que je participe aux concours. Voici une photo de Moi & Mister (merci minuteur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 4 mars 2008 une que j'adore.. dommage qu'elle soit un peu floue :( mon zhomme et Woodstock ... hors concour , mais trop chou ^^ ptit bisou avant de partir.. http://i41.servimg.com/u/f41/11/31/45/21/p1000310.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Priska et Blue Boy et hors concours également, la tendresse de Fury pour ... http://i16.servimg.com/u/f16/11/01/60/53/fury-c10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Voiiila Moi et un poney que j'avais en demi pension !!! il s'appelle Sultan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Benjy115 a écrit:la photos c'est mon cameleon dans le padock :( :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: Pas beau de mentir, ça, ça ne me plait pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Première participation pour moi Vicky (ma future juju) et Rawine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 4 mars 2008 dur dur de choisir parmis toute mes photos y'a de la tendresse a chaque fois que je regarde un de mes loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Orlando et moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Je sais pour qui je vais voter... (cfr photo au dessus de moi... ) Voici ma participation. La petite tête de Bessouille et moi! No comment pour le décor SVP N'est-ce pas la bande de Samart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Ma participation... Une image qui reste graver dans mamémoire et dans mon coeur... Mon Taldo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Alkanette a écrit:Benjy115 a écrit:la photos c'est mon cameleon dans le padock :( :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: Pas beau de mentir, ça, ça ne me plait pas du tout! C'est vrai mais heuu :( :( :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Benjy115 a écrit:Alkanette a écrit:Benjy115 a écrit:la photos c'est mon cameleon dans le padock :( :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: Pas beau de mentir, ça, ça ne me plait pas du tout! C'est vrai mais heuu :( :( :( :( Demande des excuses au lieu de te lamenté, insisté qu'on a totue les preuves que ce n'est pas ton cheval c'est vraiment honteux! http://saintonge.arabians.free.fr/index1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Alkanette a écrit:Benjy115 a écrit:Alkanette a écrit:Benjy115 a écrit:la photos c'est mon cameleon dans le padock :( :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: Pas beau de mentir, ça, ça ne me plait pas du tout! C'est vrai mais heuu :( :( :( :( Demande des excuses au lieu de te lamenté, insisté qu'on a totue les preuves que ce n'est pas ton cheval c'est vraiment honteux! http://saintonge.arabians.free.fr/index1.htm J'hallucine! Prendre une photo d'un cheval qui ne nous appartient pas, lui donner un faux nom et faire passer la tof pour sienne, c'est vraiment !! Il faut arrêter SVP!!! Moi ossi j'vais m'inventer une vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 5 mars 2008 La tendresse et la complicité de partager un bon p'tit pic-nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Les deux amours de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ultimate elle est extra ta photo ! :cheers: On n'a pas oublié la bouteille à ce que je vois ! Benji115 c'est vraiment nul de faire ça ! T'aurais au moins pu choisir une photo qui évoque la tendresse parce que un étalon qui cabre ça évoque plein de choses mais pas la tendresse... Tu sais on organise un concours photos pour s'amuser, si t'as pas de photo à mettre c'est pas grave. Vraiment mentir pour des choses comme ça c'est pas bien joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Voici pour moi ! EDIT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ultimate a écrit:La tendresse et la complicité de partager un bon p'tit pic-nic Ooopppsss, c'est tout petit on voit rien. Je vais essayer de la charger en plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 5 mars 2008 maud a écrit:Voici la mienne : Tyson et Maxime Sinon, très sympa les photos de Fabi et Pamina. Et la plupart des autres sont chouettes aussi... dur dur de choisir. Enfin quoique pour ma part le choix est facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Vanille a écrit:[center]Voici pour moi ! J'aime beaucoup ta photo. Mais je la classerais plutôt dans le thème de la gourmandise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 5 mars 2008 zephyrix a écrit: J'adore ! Coup de coeur ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Lote a écrit:zephyrix a écrit: J'adore ! Coup de coeur ^^ ! C'est sur,vraiment trop belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Trop facile les enfants pour évoquer la tendresse ... Alors, pour changer un peu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Vu les photos il n'y a aucune chance mais j'aime bien le regard sur cette photo qui évoque la douceur que j'associe à le tendresse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 6 mars 2008 merci lote et fannyz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ca va encore être dure de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Petit calinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 6 mars 2008 virginie orlando a écrit:Orlando et moi: Ton cheval est sublime j'adoreuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Aucune chance, juste pour le fun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 le plus beau des moments je pense, pour une poulinière, la naissance de son bébé Beauty et Exotic Melody! quelques secondes après sa naissance! rien de plus beau et de plus tendre, que le regard d'une mère sur son nouveau né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Je sais pas si elle répond bien aux critères mais voila pour ma photo Socrate et moi en un moment de complicité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 tif a écrit: rien de plus beau et de plus tendre, que le regard d'une mère sur son nouveau né entièrement d'accord avec toi ....ta photo est sublime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 merci bcp struna :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Je me trouve absolument afreuse sur cette photo, mais ce moment repésente énormément pour moi, C'est Noisette, la dernière fois que je l'aie vue... La loute est maintenant à la retraite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Idem, "just for fun" Voici Eloïse et K-maro, son poulain de bientôt 2ans. La nouvelle recrue de l'écurie (et mon nouveau modèle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Le photo-gaffeur a écrit: Sublime !! [/quote] Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 tif a écrit: et les zoreilles alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites