babette01 0 Posté(e) le 6 mars 2008 voici la mienne maman et beb toujour pres de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 maud a écrit:Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif => merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Moi aussi je participe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Ouaou ce qu'elles sont belles vos photos! Ca me donne envie de courir voir mes (petites) bêtes à quatre pattes! Juste pour le fun et parce que ça me rappelle des souvenirs, une photo de mes deux bébés lors de leur arrivée à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Alkanette a écrit:struna a écrit:Alkanette a écrit:Benjy115 a écrit:http://img508.imageshack.us/my.php?image=chevalblanccameleonfk2.jpg 1.le thème n'est pas respcter. 2. je doute fort que ce soit ta photo je dirai même qu'on dirai une photo d'internet si c'est le cas tu es discalifier pour ce mois ci. Si c'est la tienne toute mes excuses et dans ce cas tu peux la modifié c'est le petit fils de Sahmet : ISMAEL D'HAVENNE qui est en France !!!!! http://saintonge.arabians.free.fr voir rubrique "nos étalons" Merci Struna. Benjy115 DISCALIFIE pour ce mois de mars! De plus c'est quoi le rapport avec la tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Voici ma photo... ça fait très "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" vous trouvez pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Voilà la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Le choix va être super dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Photo éditée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 eurydice a écrit:Voilà la mienne! quel est ce magnifique poulain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Alouette, je trouve qu'elle ne fait pas très très tendresse ta photo :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Louz a écrit:Alouette, je trouve qu'elle ne fait pas très très tendresse ta photo :S Ouais... Dans un certain sens oui mais c'est pas encore tout à fait ça je trouve... N'empêche que cette photo est super hien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 tif a écrit:eurydice a écrit:Voilà la mienne! quel est ce magnifique poulain? Je me permets de répondre C'est Ortie La fille De Rana et de Socrate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 merci pr l'éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Voici la mienne (sans aucune chance mais bon...) J'arrive pas à la retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 pas trop de chance par rapport aux autres mais je tente... le principale c'est de participer Vivaldi et ibis : les deux meilleurs amis du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 louise84 a écrit:Louz a écrit:Alouette, je trouve qu'elle ne fait pas très très tendresse ta photo :SOuais... Dans un certain sens oui mais c'est pas encore tout à fait ça je trouve... N'empêche que cette photo est super hien! Oui c'est vrai que rien de passe par raport a la photo, j'vais refaire des fouilles ^^Photo changée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 9 mars 2008 J'en ai une Cabriol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Voici ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Louz a écrit:Alouette, je trouve qu'elle ne fait pas très très tendresse ta photo :S Bah moi c'est celle qui a attiré mon attention sur cette page je la trouve trés belle et super beau dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 PHOTO DE LUCKY ET MOI, QUAND NOUS ETIONS PETITS !!! https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11438411 si quelqu'un sait comment il faut faire pour faire apparaitre ma photo et non l'URL, je vous en pris,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Eurydice, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 10 mars 2008 luckyju a écrit:PHOTO DE LUCKY ET MOI, QUAND NOUS ETIONS PETITS !!! https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11438411 si quelqu'un sait comment il faut faire pour faire apparaitre ma photo et non l'URL, je vous en pris,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bon aller, je me lance.... Paco, Rocky et Fantasia... 5pas de racisme chez les chevaux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Lau' a écrit:Eurydice, j'adore ! Merci! J'adore ma pouliche! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Deux entiers frisons et moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Voilà la mienne: C'est mon ancienne jument et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Bon je vien d'arriver et vais me lancer a l'eau on verra bien ! (c'est marjorie28 qui a pris la photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Caliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 11 mars 2008 vla la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Voici la mienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 lou_mary a écrit:Voici la mienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Elisabeth a écrit:Caliche Merci.... en plus venant de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bientot les votes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 12 mars 2008 J'ai édité ma photo. Page 6. [ Je le dis au cas où vous auriez déjà enregistré les photos ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ma tite Boulette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Caprice a écrit:Ma tite Boulette ... Mouaaaa la t'choukette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Moi j'adore la tienne avec ton tachu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Vote aujourd'hui!!!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Alkanette a écrit:Vote aujourd'hui!!!! :cheers: :cheers: :cheers: c'est pas jusqu'au 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Lors de la naissance de Chao, Choco qui veille sur sa fille et Sunny Boy ( demi frère de 15j plus agé ) en premier plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ganouche a écrit:Alkanette a écrit:Vote aujourd'hui!!!! :cheers: :cheers: :cheers: c'est pas jusqu'au 15 Citation :Le réglèment: 15. Du 1 au 12 du mois on poste les photos, du 13 au 23 on vote et du 23 au 31 c'est la finale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Alkanette a écrit:ganouche a écrit:Alkanette a écrit:Vote aujourd'hui!!!! :cheers: :cheers: :cheers: c'est pas jusqu'au 15 Citation :Le réglèment: 15. Du 1 au 12 du mois on poste les photos, du 13 au 23 on vote et du 23 au 31 c'est la finale. juste y'a un nouveau reglement... je sais plus quoi avec tout les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ganouche a écrit:Lors de la naissance de Chao, Choco qui veille sur sa fille et Sunny Boy ( demi frère de 15j plus agé ) en premier plan jai pas compris c'est des jumeaux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Estel et vous tous je me permet de cloturer et de lancer le concours. IL y 79photos, je vais le faire en 5 sondages de 18photos (+1en cas d'oublie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites