logowedi 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Salut, J'avoue ne rien connaitre encore à l'éthologie mais c'est un domaine qui m'attire de plus en plus. Ca fait déjà un moment que je me renseigne mais je ne connais personne qui peut m'aider. Donc voilà, je cherche quelqu'un qui donnerait des cours en province du luxembourg. Mon loulou est à Libramont exactement. Si vous connaissez quelqu'un ou si vous êtes prof, n'hésitez pas à me contacter car je suis vraiment très motivée J'attends vos réponses avec impatience!!!!!!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ici, tu trouveras quelques noms de personnes qualifiées de toutes régions, essaie de voir s'il n'y en a pas près de chez toi : http://equi-logique.actifforum.com/bonnes-adresses-f9/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo48 0 Posté(e) le 2 mars 2008 www.bichat.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Merci Flo et Mysou. J'espère que je vais trouver, j'ai trop envie de découvrir l'étho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Matin 0 Posté(e) le 8 mars 2008 là Bièvre , au CE la Licorne , environ tous les 2/3 mois il y a des week end de formation avec un prof de la Cense : différents niveaux , travail à pied et en selle ; tu peux venir avec ou sans cheval . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites