kinder1010 0 Posté(e) le 2 mars 2008 voila ici quelques photos de mon fieul et pepinette depuis qu'il est né il est tout le temps avec nos chevaux et ne demande qu'a allé les brosser allé les monter leur donner leur nouriture... enfin place aux photos ici a 16 mois au jeux inter quartier du village : theme les gaulois sa petite tete ici a 21 mois ca date du w-e passé après avoir bossé me ptit pony je repasse chez ma soeur et op hugo en profite pour faire un ptit tour et on trotte un peut... il était écroulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 trop mignon ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 2 mars 2008 c'est trooo mignonnn j'adore la bombe 10 fois trop grande pour sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 2 mars 2008 trop migon! Il parait minuscule sur la 3eme photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 2 mars 2008 merci jtrouve qu'il cartonne sur me ptite pep j'espère qu'il grandir avec autant de passion.... oui c'ets vrai qu'il fait tout petit sur cette photo la, pourtant la ponette ne fait qu'un metre dix... merci pour vos compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun01 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Aaah! Il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 2 mars 2008 sa me fait trop craqué c'est vraiment adorable un futur grand cavalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ihih merci pour lui (eux) oui je croise les goigts pour que comme tu dis il devienne un grand cavalier mais seul l'avenir nous le dira... merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Olalala trop de chance qu'il n'est pas peur moi il est fasciné des qu'il en voit photos statuette livre et meme en vraix mais impossible de le mettre dessus il pleure c'est un chiasseu mon neveu !! 2ans en juin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Hé ben! Il aura une assiette d'enfer celui-là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 14 mars 2008 trop mimi mon fils il a 19 mois et es comme lui adore les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 14 mars 2008 merci beaucoup pour tout ces gentils compliments marjorie28: mon fieul est un vrai accros a l'age de trois mois il etait déjà dessu lol jcrois que j'ai une photo je vais chercher après louise84: lol il a déjà une assiette de fou je suis limite dégoutée mdr babette: on ira les mettre ensemble au cours et son s'arrangera pour partir aux concours ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitepuce1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 geniales tes photos jai hate que la mienne monte hihihi ma fifille a fait encore mieux hihihi a poney a 7mois :cyclops: je vous rassure cetait juste la poser dessus hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites