the dark of angel 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Depuis 2-3 jours, Diabolo se gratte (au ventre en général). Je me suis demandé si c'étaient des poux mais après inspection, ce n'est pas ça. J'ai vu 2-3 oeufs de mouches, alors peut-être que ce sont des "piqûres" de mouches? Ou est-ce dû à sa mue?? Que puis-je lui mettre (spray??) pour que ça ne lui démange plus? Merci pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 2 mars 2008 la première chose que je ferais revermifuger même si tu l'as fait récement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Est ce qu'il mue bien ? Il a un gros poil ? Car chez nous certains poneys style shetlands avec un poil d'ours se grattent du aux chatouillement de la mue, un bon coup d'étrille leur fait du bien en général. Ca se peut que ca soit autre chose bien sur, il y a aussi quelques poneys atteints d'excéma chez nous, ce qui fais des plaques avec des ptites pellicules. Vérifie bien que tu ne vois pas de poux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the dark of angel 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Oui, je me suis demandé si ce n'était pas dû à sa mue, vu son poil de nounours. Je lui passe l'étrille tous les jours pour faire partir le plus gros. Pour les poux, j'ai regardé, et je n'ai rien trouvé, et pour l'exzéma, il n'a pas de plaques, ni de pélicules sur son corps, donc je ne pense pas que ça soit ça. C'est probablement juste dû à sa mue (j'espère en tout cas!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites