fleur026 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Coucou tout l'monde, aujourd'hui j'ai fais plein de photos de mes chevaux, mais le problème c'est qu'elles ne sont pas toutes de bonne qualité. Est-ce que qqn pourrait supprimer les yeux blancs? Et les rendre plus nettes? Je vous mets celles que je voudrais modifier. Moi je suis nulle pour ça et j'ai pas de programme pour non plus !! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 ben les rendre plus nettes ... on pourra jamais y faire grand chose tu peux jouer sur les contrastes pour ca pour les yeux blanc, selectionne la partie blanche et pein la en brun foncé, il aurait fallut utiliser l eclairage des lieux et non pas ton flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Pas terrible terrible,m'enfin... J'ai pas réussi à supprimer les yeux blancs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 4 mars 2008 merci, c'est déjà plus net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 4 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 4 mars 2008 fleur026 a écrit:merci, c'est déjà plus net De rien c'était avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Un petit essai... Vraiment tès pixélisées! Enfin bon... :geek: Avant: Après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 5 mars 2008 merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Les voila : ( merci à Paint Shop ! XD ) Elles sont toutes belles toutes propres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 les yeux sur la deuxieme :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites