Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Bientôt vous verrez les nouvelles photos d'amado monté . en attendant , le garçon continue de travailler ET PARFOIS CA NE LUI PLAIT PAS: MAIS TOUT LE MONDE L AIME BCP MALGRE SON TIT CARACTERE. A oui et , Ma soeur retravaille son cheval de Grand Prix : Goalgetter (jgodefroid.skyrock.com) Vous aurez plein de photos ,en esperant vous faire plaizir pcq moi ca me fait plaizir!! Suite : Goal Floue , dommage. J'en mettrai d'autres quand elles seront de meilleur qualité. :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chic-dollar 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Il est superbe:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oui,oui mets nous des photos ça nous fait plaisir,je suis fan de ton cheval!!en fait de tous les beaux chevaux de dressage,c'est un plaisir de les regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun01 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Oh ben oui des photos! Il est magnifique ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ooooh, goal avec son poil d'ours polaire!! je croise les doigts pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Superbe ! C'est déjà un régal de voir celles-ci Vite les autres alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bien sûr que ça nous fait plaisir!!! T'as pas une photo de Goal au galop? (si tu te demandes pourquoi je demande ça, Judith te le dira lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 2 mars 2008 sur son blog il y en a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 2 mars 2008 wahou qu'est ce qu'il a changé... et surtout grandi! Quand on voit ta maman à coté!!! Et pour Goal, je savais pas qu'elle le retravaillait, c'est super! Et quel poil d'ours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ohh laurie il est magnifique ton petit Amado !! Et goal rien a dire : Hate de le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 virginie orlando a écrit:wahou qu'est ce qu'il a changé... et surtout grandi! Quand on voit ta maman à coté!!! Et pour Goal, je savais pas qu'elle le retravaillait, c'est super! Et quel poil d'ours!!! c'est clair, il a l'air immense à côté de carine il fait quelle taille lôoo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ptiteblue a écrit:sur son blog il y en a! Oui, j'ai vu lol mais j'en veux plus moi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 hihi Oui il a bien changé , Il fait un M67 mnt . Mais faut pas oublier maman n'est pas si grande que ça c'est pour cela qu'il parait immense . hahah Aurélie tu veux encore des fotos de Goal je dois encore en avoir des autres , Je mets ca. NE VOUS MOQUEZ PAS DE SON POIL DE NOUNOURS LE PAUVRE J'espr tjs te croiser a eizer j'y etais samedi mais non rien . Que des mamys J'espr pouvoir venir bientot , rentabiliser mon Appareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 2 mars 2008 superbe! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 2 mars 2008 encore, encore des photos (je revendique!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Cajou a écrit:hihi Oui il a bien changé , Il fait un M67 mnt . Mais faut pas oublier maman n'est pas si grande que ça c'est pour cela qu'il parait immense . hahah Aurélie tu veux encore des fotos de Goal je dois encore en avoir des autres , Je mets ca. NE VOUS MOQUEZ PAS DE SON POIL DE NOUNOURS LE PAUVRE J'espr tjs te croiser a eizer j'y etais samedi mais non rien . Que des mamys J'espr pouvoir venir bientot , rentabiliser mon Appareil. Merci beaucoup pour les photos de goal. Quant à Amado, c'est un vrai plaisir pour les yeux. Ah on s'est loupées samedi? :x J'avais cours avec Judith à 16 h. Ce sera pour une prochaine fois (bientôt j'espère). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Pas grand chose a dire a part qu'il est magnifique... Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 mars 2008 qu'il est beau !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Magnifique cheval.... merci pour les photos. Et que tous tes espoirs avec lui voient le jour bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Wouahhhh magnifique les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites