Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marylou111

paco, ce samedi

Messages recommandés

et oui y a un ptit bou de temps que g plus mis de photos, alors en voila 2 d'hier
bon apres avoir fait une petite embarquade on a qd mm reussi a en faire 2

alors celle ci regarder po ma tete de 1 surprise car je my attendais po ki m enbarque et de 2 je venais de me torde le doigt dans les renes, ( pour l etrier + long j'etais occuper a le regler)






la g couper la photo pour n'avoir que sa tete, n'est-elle qd mm pas magnifik la bouille de mon gamin. FICHU MUSEROLLE CROISEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pq il a un enrenement ? ( il est fort sur les épaules )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
( il est fort sur les épaules )


J'me suis dis ca aussi, mais j'pense que c'est peut-être l'effet de la photo qui a été prise à un tres court instant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sun a écrit:
Equibus a écrit:
( il est fort sur les épaules )


J'me suis dis ca aussi, mais j'pense que c'est peut-être l'effet de la photo qui a été prise à un tres court instant...


pour moi aussi c'est l'effet de la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est l effet de la video et juste a ce moment y trebuchet legerement

il a des enrenement car il a tt le temps la tete en l'air, et est assez difficile a mettre en main,mais mtn cela va un peu mieux, je les mets si il y a besoin mais essaye de les mettre le moin possible

je demande juste pour ma position

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si je peux me permettre parce je suis un "petit caca":
mais est ce que tu ne devrai pas descendre tes mains?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alkanette: ne tkt po mais la photo a ete prise au moment ou trebuchet et les renes ont glisser de mes doigts et vu kil descendais mes mains paraissent haute, et en mm temps g essaye de ne pas trebuché avec de rester droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi, mais meme sur la photo prise de face les mains me semblait haute maintenant je veux bien qu'une experte ou plusieur smême donnent leur avis commentaires à ce suje tpour l'éclaicir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu devrais plus te rasseoir dans ta selle et descendre un peu tes mains pour qu il puisse mieu engager Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alkanette: g mes coudes pliée et placer a mon corps comme mon prof me la expliquer et comme le prof de ddressage que g rencontré. ( et oui j'ai rencontré un prof de dressage ki ma expliquer mes defauts dont mes coudes ke je met comme il me la expliquer)



de suite je demande de ne pas critiquer, les photos sont prise a des fraction de seconde, lattitude, la position change tt le temps.
moi qd vous poster vos photo je donne des critique positive je n'enfonce pas votre travail ou trouve des poinds negatifs. autre chose n'oublié pas que g un jeune cheval et que ce n'est pas tt le temps facile, se samedi n'etai pa facile du tout !!
alors une demande que je vous fait ne critiquez plus mes photos svp car tte les reponse que g la sont tte negative, si je vous montre des photo d'il y a 8 mois vous me direz que ce n'est pas le mm cheval vu le changement et progres kil a fait. puis ossi avec un cheval arabe je ne ferais jms du dressage de haut niveau come la plus pard d'entre vous.

alors merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avant d'éditer tu demandais ce que les gens pensaient de ta position... Si tu voulais entendre que tt est parfait fallait le dire! Alkanette n'a rien dit de méchant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la j'en ai marre!!
combien de fois faudra vou répéter que mettre des photos sur un forum = critiques!!
ca commence vraiment a m'énerver ces gens qui n'acceptent rien! on peut quand meme dire ce qu'on pense non?
et puis alkanette, equibus et nova ne t'ont surment pas dit ca méchament et pour t'enfoncer!
faut pas éxagérer non plus!
si tu veux seulement un "oh qu'il est beau ton cheval" dis le avant de poster mais alors ne t'attend pas a avoir beaucoup de réponses! ou alors va sur un autre forum!
je veux dire par la que je ne vois pas l'interet de poster des photos pour seulement avoir des compliements! faut accepter les cirtiques, ce que pensent les autres! et au lieu de répondre méchament expliquer le pourquoi du comment et se remettre en question!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDR Sourire, en même temps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:suspect: c'est toi qui a demandé des avis ! ( avant que tu ne modifies ton post...)

on va pas te dire oh qu'il est beau ton cheval, magnifique attitude , ou parfaite ta position si c'est pas le cas ????
Ou alors les gens qui te répondent ça sont des faux culs :cyclops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marylou a écrit:
de suite je demande de ne pas critiquer, les photos sont prise a des fraction de seconde, lattitude, la position change tt le temps.
moi qd vous poster vos photo je donne des critique positive je n'enfonce pas votre travail ou trouve des poinds negatifs. autre chose n'oublié pas que g un jeune cheval et que ce n'est pas tt le temps facile, se samedi n'etai pa facile du tout !!
alors une demande que je vous fait ne critiquez plus mes photos svp car tte les reponse que g la sont tte negative, si je vous montre des photo d'il y a 8 mois vous me direz que ce n'est pas le mm cheval vu le changement et progres kil a fait. puis ossi avec un cheval arabe je ne ferais jms du dressage de haut niveau come la plus pard d'entre vous.

alors merci !!


Euh... J'ai rêvé ou juste au dessus y'avait écrit que tu voulais qu'on s'exprime sur ta position? Alors tu voudrais qu'on s'exprime mais qu'on ne critique pas? Attends, faut être conscequent dans ce qu'on demande dans la vie hein...

Alors d'accord, ta position est parfaite. Franchement, t'es digne des plus grands noms de dressage, c'est merveilleux à voir et tout et tout...

J'espère que j'aurais réussis a te convaincre d'à quel point ton boulot est parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce que j'adore c'est que vous lui avez rien dit de mal.
Et puis avec 3 photos( dont deux ou tu tes fais embarquer).
Je trouve que l'on ne serai pas beaucoup te juger!


Enfin maintenant bon je me trompe peu-être ...dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
Ce que j'adore c'est que vous lui avez rien dit de mal.
Et puis avec 3 photos( dont deux ou tu tes fais embarquer).
Je trouve que l'on ne serai pas beaucoup te juger!


Enfin maintenant bon je me trompe peu-être ...dehors


Ouai, c'est surtout ca... C'est que faut pas demander de dire ce qu'on pense sur des photos si soi-meme on estime qu'elle reflete pas bien le travail parce qu'elles sont prises au mauvais moment... J'vois pas la logique la-dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes tous cavaliers ou presque (pr ceux qui aiment les chevaux mais ne montent pas) sur ce forum, et je pense qu'il n y en a aucun de nous qui peut prétendre etre parfait sur son cheval car la perfection n'existe pas!

Il faut parfois savoir se remettre en question, c'est un apprentissage comme un autre, et c'est bien souvent grace aux autres qu'on y arrive plus facilement...

Je pense que ce que tout le monde veut dire c'est que tu prends leur remarques "constructives" pour une attaque mais il faut pouvoir accepter la remarque pour évoluer...

Mtnt je peux comprendre, que dans le monde des dadas (comme ds bcp d'autres), la critiques des autres est facile et mesquine...
mais heureusement, tous le monde n'est pas comme ca, et il y en a heureusement qui sont là pour nous aider...

J'ai aussi des fotos montées de moi, et je ne les postent pas sur le forum car je suis insatisfaite de mon travail et de ma position donc je connais déjà les remarques que je pourrais avoir...

mtnt tout ca se règle avec la critique d'un prof, d'un ami, ou d'un observateur mais heureusement qu'ils sont là car on ne se voit pas à cheval, on ne peut donc se corriger!

Allez marylou, sois un peu plus zen et ne prends pas tout pr des attaques Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sun a écrit:
Emilie a écrit:
Ce que j'adore c'est que vous lui avez rien dit de mal.
Et puis avec 3 photos( dont deux ou tu tes fais embarquer).
Je trouve que l'on ne serai pas beaucoup te juger!


Enfin maintenant bon je me trompe peu-être ...dehors


Ouai, c'est surtout ca... C'est que faut pas demander de dire ce qu'on pense sur des photos si soi-meme on estime qu'elle reflete pas bien le travail parce qu'elles sont prises au mauvais moment... J'vois pas la logique la-dedans...



Oui tout à fait d'accord mais bon on va rien dire hin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maio a écrit:


J'ai aussi des fotos montées de moi, et je ne les postent pas sur le forum car je suis insatisfaite de mon travail et de ma position donc je connais déjà les remarques que je pourrais avoir...

:


je fais parreil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça c'est fort de chez fort!

1. Tu demandes des avis sur ta position.

2. Mon premier message est hyper posé, je me rabaisse et c'est une question en plus je pouvais pas faire mieux, fallait peut-être que je remercie dieu ou jesuT.

3. Je trouve que tes mains sont hautes et je veux savoir ce que les gens plus qualifié que moi (ça c'est pas dur) en pensent et donne leur avis pour moi améliorer m'a perception de la chose.

Les gens je tiens à votre avis concernant ses mains sur les photos.

Ensuite je n'ai plus pris cours depuis l'age de +-12ans alors je sais que ma position est immonde mais si quelqu'un apporte des critiques constructif, oui ça me fait chier des fois mais j'encaisse point barre. Puis je préfère encaissé que de faire tout de traviole et qu'on osse rien me dire parce que je prend la mouche ou je me vexe, je serai géné d'avoir un comportement comme ça je me retrouverai vraiment a monté comme une bourrique et ça je en veux pas. (Ne prend pas cette dernière phrase pour toi, je parle de moi et de ma perception de la chose et c'est tout).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alka, je vais peut être dire une connerie mais tampis:
Perso, pour les mains hautes, comme il s'agit d'un court instant sur photo ça ne me gène pas plus que ça... En fait je ne pense pas qu'il faille être figé dans l'une ou l'autre des positions mais pouvoir analyser la situation et selon soutenir le cheval avec des mains un peu haute ou alors le "laisser passer", avec des mains basses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reponse a tous, je dit sa car qd vous posez une question je vous repond du pk de la chose, mais vous voulez avoir des avis d otre personnes, si sur le 2eme photo mes mains sont hautes, c'est pcq mon cheval trebuchais et je voulais po tomber avec,
je ne prend po vos remarque mechantes le seul truc qui m' ennerve un peu c que qd je vous explique j'ai l impression que vous ne m ecoutez pas et que vous pensez otre chose.
alkanette et tout les autre je n'ai absolument rien contre vous, je c tres bien que je prend vite la mouche et mtn pour ne plus avoir de problemes je posterais les photos poind barre je ne repondrais plus au questions comme sa aucun soucis !! si vous voulez avoir comme sa dites-le

mtn dehors a bien entendant DESOLER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Les gens je tiens à votre avis concernant ses mains sur les photos.


en dress j'ai tendance a avoir les mains aux genoux lol! donc moi aussi je trouve les mains hautes mais y a peut etre un raison.

Par contre en balades j'ai une main haute, celle qui tient les rênes, et les rênes sont longues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faites moos même sur la photo prise de face ça me semblait haut c'est pour celà que je me suis "permise la remarque" (qui était quand même plus tourner en question je voulais moi même savoir comme je ne suis pas très calé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alkanette et les autres ne le prenner po mechament pour vous, je c tres bien que je prend vite la mouche et m ennerve vite, le prof de dressage que g rencontré ma dit de les mettre comme sa voir encore plu haut. mtn je ne suis po experte, ni de super haut niveau. dc voila mtn on stop le dispuste si vous le voulez bien puis voila encore DESOLER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apprends aussi à écrire. Des fautes d'orthographes, ca arrive, mais pitié, pas de sms sur un forum, sinon buiten !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, Marylou,sur la 2eme photo effectivement ca m'a choqué mais vu que le cheval trébuchait OK

Ensuite je ne trouve pas que tes mains choquent , vu que moi en concours, le juge m'a dit: "les bras presque en angle droit "

Voila ceci dit j'adore la bouille de ton dadou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Message précédent a moi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venoch-scary: oui je sais bien pour les fautes d'orthographe c'est une salle manie chez moi cela va t-il mieux comme cela

zikizouk: oui c'est se que le prof ma dit, et merci pour loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a avoir les mains hautes & un contact legé pour obligé le cheval à se rassoir & avoir les mains hautes & tiré. Pour moi, tu tires dans la bouche de ton cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je précise que Zikizouk c'est pcq la session de ma soeur était mise donc j'ai pas fait attention

Dsl donc c Moi Apachefidji_gesves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la premier, il trébuche???


Pourquoi tu mets des photos comme ca alors? sa sert à rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci venoch-scary pour ton intervention qui a répondu à ma question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être qu'il trébuche parce que tu es constament en bouche :suspect:
Si tu le tiens toujours comme sur les deux photos, ca se comprends !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn il trebuche souvent et je ne suis quasiment jamais sur sa bouche, j'ai mis ces photos la car ces rares que j en ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marylou a écrit:
nn il trebuche souvent


ah bah voila un truc sur lequel on pourrait te donner des idées Wink

il est jeune pour souvent trébucher comme ça ? ou alors est ce qu'il manque d'impulsion ? Parce que si il trébuche souvent ça doit pas être facile pour vous 2 de vous concentrer. il a déjà vu un ostéo ton ptit lou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marylou a écrit:
nn il n'en a pas encore vu mais je prendre rendez-vous pour qu' un vienne


bonne idée peut être qu'après ça il ne trébuchera plus ton loulou et ce sera plus facile de travailler flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de ce coter il trebuche des fois mais au mm endroit je me demande si il orai po plus difficile d un coter que de l autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...