Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel

y'en a qui fêtent, nous on monte a cheval...

Messages recommandés

J'imagine noémie, j'ai été essayé un cheval gris(blanc) fin d'année dernière qui était crade de chez crad emais ce n'était pas d ela boue boueuse brune c'était le saligo je n'avais jamais vu ça, le seul moyen de l'avoir un peu propre aurai été de le douché ce qui est biensur impossible vu le temps et inutile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twister a écrit:
Ne le prend pas mal, je le trouve un peu maigrichon...


je le trouve aussi un peu maigre...
pourtant ils sont nourris comme il faut... :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chouette Opium! Il a une tête toute sympa ce cheval j'adore
Plutôt que maigrichon je dirais grande carcasse de poulain pas encore étoffé (ne le prend pas mal lol), si il est ok niveau santé et bien nourri ne t'inquiète pas, avec le travail et la fin de la croissance il deviendra bien assez vite imposant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moos a écrit:
Chouette Opium! Il a une tête toute sympa ce cheval j'adore
Plutôt que maigrichon je dirais grande carcasse de poulain pas encore étoffé (ne le prend pas mal lol), si il est ok niveau santé et bien nourri ne t'inquiète pas, avec le travail et la fin de la croissance il deviendra bien assez vite imposant...


non je ne le prends pas mal lol! c'est une grosse croquette 1
bin oui il n'a pas encore terminé sa croissance, il aura 4ans le 30 avril et on a pas encore réellement commencé le travail...
enfin malgré ca perso je le trouve quand meme un peu maigre.. a mon avis j'ai pas l'habitude de ce genre de morphologie avec dek lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une bouille d'un gentil cheval lol!

Mais c'est ptetre pas forcément qu'il est trop maigre, mais peut-être pas encore assez musclé, s'il est jeune... Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sun a écrit:
Il a une bouille d'un gentil cheval lol!

Mais c'est ptetre pas forcément qu'il est trop maigre, mais peut-être pas encore assez musclé, s'il est jeune... Non?


sunny
oui comme je l'ai dit plus haut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellemtn je trouve que vers ses temps si avec les froid les chevaux fin (qui vivent en extérieur) sont "cassé" Blandine à coup sur elle me maigrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Personnellemtn je trouve que vers ses temps si avec les froid les chevaux fin (qui vivent en extérieur) sont "cassé" Blandine à coup sur elle me maigrir.


Les notres aussi maigrissent fort,y en a une chez qui ont devine même les côtes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sourir naturel a écrit:
moos a écrit:
Chouette Opium! Il a une tête toute sympa ce cheval j'adore
Plutôt que maigrichon je dirais grande carcasse de poulain pas encore étoffé (ne le prend pas mal lol), si il est ok niveau santé et bien nourri ne t'inquiète pas, avec le travail et la fin de la croissance il deviendra bien assez vite imposant...


non je ne le prends pas mal lol! c'est une grosse croquette 1
bin oui il n'a pas encore terminé sa croissance, il aura 4ans le 30 avril et on a pas encore réellement commencé le travail...
enfin malgré ca perso je le trouve quand meme un peu maigre.. a mon avis j'ai pas l'habitude de ce genre de morphologie avec dek lol!


ne t'inquiète pas , bcp de chevaux ont une fin d'hiver pas terriible .
Bcp de chevaux maigrissent malgré qu'ils soient bien entretenus et puis le temps n'arrangent rien.
Kina pareille Neutral pourtant elle a double ration par rapport à Quibus qui est gros comme un ? . Pour l'aider elle a une cure de levure de bière , de l'huile dans sa ration et dès demain , une cure de sedochol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:
Alkanette a écrit:
Personnellemtn je trouve que vers ses temps si avec les froid les chevaux fin (qui vivent en extérieur) sont "cassé" Blandine à coup sur elle me maigrir.


Les notres aussi maigrissent fort,y en a une chez qui ont devine même les côtes ...


La première année que Blandine à passer l'hiver "avec moi"(en pension chez un culto) elle était maigre et immonde j'étais géné je le suis toujours d'ailleur et cette période de l'année m'alerte toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est tjrs aussi beau :cheers: I love you
je crois pas qu il soit maigre mais pas encore asser muscler et pas fini il faut le temps qu il se finnisse bien puis il se musclera et il sera tout beau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi joli,

tu as bien fait d'augmenter le foin, ils sont 3 maintenant et de ce fait se dépensent plus aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi grisou il a fort maigri , on lui donne double ration aussi ...
opium est tjrs aussi beau ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joliii ^^
Et Tenessee aussi a maigri.. pourtant il a une ration cheval depuis peu de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chou I love you
Te pleins pas... Mon annif aujourd'hui... Un lundi... Je te jure que j'étais contente de me lever... xD
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! nous on a eu congé parce que c'est le laetare a stavelot (la ville où j'habite et vais a l'ecole) donc congé Razz et j'ai bien profité on a fait 4h a cheval aujourd'hui (enfin 3 pour opium car je l'ai pas monté en piste)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...