Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Bonjour, je viens d'enlever trois tiques de mon cheval. Je voulais savoir s'il y avait des soins préventifs à faire pour ne pas qu'il en rattrape. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 perso je n'ai jamais rien entendu contre els tique ... fait attention de ne jamais en avoir sur toi ... ca donne des graves paralysies ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Je pense qu'on sait pas éviter que son cheval en attrape, faut juste surveiller, il y a des zones + a risques apparemment Pour les enlever, il y a des pinces spéciales, très pratiques parait il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 3 mars 2008 nikiline a écrit:Je pense qu'on sait pas éviter que son cheval en attrape, faut juste surveiller, il y a des zones + a risques apparemment Pour les enlever, il y a des pinces spéciales, très pratiques parait il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Merci beaucoup pour vos réponses. Oui j'ai entendu parler de ces pinces. Je vais aller en acheter une. Comme ça ça sera plus simple de les lui oter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 4 mars 2008 moi pour mes chien j'avait une pince et je les ratait a chaque fois et mnt je met de l'alcool et puis j'enleve vu que la puce ets endormie avec le produit ca sort tt seul et j'ai plus jms eu de prob . eje fait pareil sur mes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites