Louz 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Voilà les quelques photos de Shnikov, le cheval de Sniperinette =) Aux écuries depuis peu .. En tout cas, on peut pas dire qu'il manque de peps ^^ Mag pourra même le confirmer Je me cachait derrière elle Voudrait pas être dessus quand il fait ça môa ZE photo ^^ En tout cas, il y a pas à dire, c'est un poseur né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniperinette 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Merci beaucoup Il est trop beau je l'adore mon gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 2 mars 2008 j'adore sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 2 mars 2008 hello c'est moi! Flo des écuries! quel malade ce petit trop drôle! J'étais très bien derrière la barière moi, lol! Ceci dit il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 C'est un beau gris ça... Avec une belle détente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Quelle énergie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 3 mars 2008 :cheers: :cheers: :cheers: quelle joie de vivre !!! il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Effectivement, Louz l'énervait un peu puis elle venait se planquer derrière moi !!! Il est vraiment sympa ce petit cheval, et de fait, il a de l'énergie !!! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ahh bah il ets content le loulou, et ca se voit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 quelle pèche !!! j'adore, il a la même couleur que mon poilu y a qq années. Il a quel age ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniperinette 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Il prend 6 ans fin avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniperinette 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Maintenant il est tout nu mon gros poilu Il est trop craquant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 il est super joli (je trouve qu il a les fesses un peu carrées dommage :( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniperinette 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ca fait un mois qu'il ne travaille plus, on va remuscler tout ça :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Roooh ! Il est MAGNIFIQUE ! J'ai toujours voulu un cheval gris pommelé moi ! c'est mes préferé =D Il est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Très joli gris, avec un nom original... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Et ben Amélie il a des fan ton petit gris ^^ Il a bien interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniperinette 0 Posté(e) le 9 mars 2008 héhé c'est un tombeur né Merci pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites