Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

Tyson : un super cheval professeur !

Messages recommandés


Samedi soir, les neveux de Muriel ont pris des forces en dégustant un plat "famililal" made in Jodoigne by Maud (potée aux carottes) pour affronter le lendemain leur leçon d'équitation avec Tyson, toujours plus beau, toujours aussi brave avec les petiots...


Maxime toujours plus motivé...










Florient s'est met peu à peu...








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec une tatie professeur comme Muriel et un prince d'ébène comme Tyson, en voilà deux qui ont bien de la chance et qui vont très vite progresser.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial, j'adore...

La différence de "masse" entre le cheval et l'enfant est impressionnante et ça fait tout son charme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est un vrai amour le beau Tyson :cheers: :cheers: :cheers:
et les petiots on l'air bien attentifs aux explications de Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le premier petit garçon se débrouille très bien, super position, on dirait un chit cavalier de dressage qui a fait ça toute sa vie Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:


[img]


Mes héros réunis !

Quel plaisir : les petits anges qui découvrent et apprécient l'équitation (avec une palme d'or pour Maxime, 8 ans, qui a une perception instinctive très fine du cheval) et Tyson plus sage qu'un ange qui coopère avec eux dans le plus grand calme sous mon sourire béât d'admiration pour eux trois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Muriel au risque d'encore me répeter, ton cheval est splendide! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laeti24 a écrit:
Muriel au risque d'encore me répeter, ton cheval est splendide! I love you


Ooh mais n'hésite pas à te répéter ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:cheers: :cheers: :cheers: Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
laeti24 a écrit:
Muriel au risque d'encore me répeter, ton cheval est splendide! I love you


Ooh mais n'hésite pas à te répéter ! Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben dis donc, il m'épate le Tyty!! affraid

Je ne l'aurais jamais cru aussi posé et patient avec tes petits, il prend son rôle très à coeur, c'est super de le voir comme ça!! :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro-Nell a écrit:
Hé ben dis donc, il m'épate le Tyty!! affraid

Je ne l'aurais jamais cru aussi posé et patient avec tes petits, il prend son rôle très à coeur, c'est super de le voir comme ça!! :cheers: :cheers:


Mais, moi aussi, il m'épate car il n'a pas toujours été comme ça, loin de là.
Jusqu'il y a peu, il ne s'intéressait à mes neveux que pour essayer de les scalper !
Et puis un jour, on n'a jamais compris pourquoi, il s'est mis à les apprécier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Whaouw, qu'ils ont fier allures!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bien voilà, la relève est assurée, tu aura bientôt de l'aide pour t'aider à sortir toute ta troupe. Encore un peu d'expérience, quelques kg en plus et quelques cm en plus et ce sera bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zzz a écrit:
Whaouw, qu'ils ont fier allures!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bien voilà, la relève est assurée, tu aura bientôt de l'aide pour t'aider à sortir toute ta troupe. Encore un peu d'expérience, quelques kg en plus et quelques cm en plus et ce sera bon!


Vais être au chômage, moi alors... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petits (nains de jardins) tout chou sur un grand géant comme lui I love you

Il doivent être sur leur petit nuage les petits bout de choux Very HappyRazz


Bonne continuation a eux! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maud a écrit:


Vais être au chômage, moi alors... affraid


Mééééééééééééééé non
1) Il y a tjs un p'tit gris à disposition du côté de par chez moi bounce

2) Tu n'as jamais entendu Muriel révé tout haut d'un beau "bac" allemand (de préférence bai foncé), et puis, quand elle craquera sur un beau brun, il y aura toujours bien un voisin de prairie, vil tentateur, pour lui faire de l'oeil et hop! Embarqué aussi lol!

3) T'as pas aussi un petit gris tout frais qui va sortir du four (country1 ) bientôt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon !!

Decidement le grand tyson fait du charme meme chez les plus petit je suis jalouse ! I love youlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Trop mignon !!

Decidement le grand tyson fait du charme meme chez les plus petit je suis jalouse ! I love youlol!

ben il me semble que tu vas devoir le monter aussi, si j'ai bien compris !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zzz a écrit:
maud a écrit:


Vais être au chômage, moi alors... affraid


Mééééééééééééééé non
1) Il y a tjs un p'tit gris à disposition du côté de par chez moi bounce

:twisted:

2) Tu n'as jamais entendu Muriel révé tout haut d'un beau "bac" allemand (de préférence bai foncé), et puis, quand elle craquera sur un beau brun, il y aura toujours bien un voisin de prairie, vil tentateur, pour lui faire de l'oeil et hop! Embarqué aussi lol!

bravobravo

3) T'as pas aussi un petit gris tout frais qui va sortir du four (country1 ) bientôt?

bientôt, TRES TRES bientôt... :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien...

y'en a qui se la raconte tout petit!

moi j'ai appris sur des poneys! pas sur un aussi beau cheval...


quoi que pour rien au monde je changerais tous ces pouns...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La relève est assurée, ça c'est sûr !

Apprendre sur des grands chevaux, ça devient une tradition familiale je crois : moi j'ai appris sur un gentil géant d'1m75 !

Donna, tu vois que pour manoeuvrer Tyson, c'est pas le gabarit qui compte ! Very Happy

Zzz a écrit:
2) Tu n'as jamais entendu Muriel révé tout haut d'un beau "bac" allemand (de préférence bai foncé), et puis, quand elle craquera sur un beau brun, il y aura toujours bien un voisin de prairie, vil tentateur, pour lui faire de l'oeil et hop! Embarqué aussi lol!


Mais tu commences à bien me cerner dis donc ! Very Happy

T'inquiètes Maud, pas de chômage pour toi. Maxime et Florian discutaient déjà l'autre jour du prochain cheval que nous allions acquérir ! Very Happy et ils étaient choqués d'apprendre qu'il fallait 12 ans avant de pouvoir aller en promenade !

L'aîné de mes neveux, 8 ans, a une adresse email depuis quelques jours(il va bientôt pouvoir s'inscrire sur le forum ! Very Happy ). Hier, il m'écrivait ceci : "Cher Marraine, tu as bien de la chance de monter Valentine ce soir. Je me réjouis d'être ce w-e pour pouvoir monter mon copain Tyson !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:

L'aîné de mes neveux, 8 ans, a une adresse email depuis quelques jours(il va bientôt pouvoir s'inscrire sur le forum ! Very Happy ). Hier, il m'écrivait ceci : "Cher Marraine, tu as bien de la chance de monter Valentine ce soir. Je me réjouis d'être ce w-e pour pouvoir monter mon copain Tyson !"


j'adore ce MAxime-là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...