pitchouchou 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Voilà, on vient de m'appeler des écuries pour me dire que mon Papy faisait des petites colliques. Ils ont appelé le véto. Moi, je suis coincée au boulot et c'est donc mon mari qui va lui tenir son petit sabot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 3 mars 2008 argh, j'espere qu'il s'en remettra vite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Pfff c'est moche ça quand on sait pas se libérer... J'espère que tout ira bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Plus de peur que de mal. Papy était incommodé par des gaz dans ses intestins (C'est ce qui arrive lorsque l'on tique à l'air). Mais comme Monsieur est douillet, il ne supporte pas d'avoir des spasmes intestinaux et seule une petite piqûre peut le soulager. Merci pour vos messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 3 mars 2008 :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ouf, pas trop grave alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ouf... Alala, le tic à l'air c'est pas cool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Tien nous au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 pas de chance Papy !!! J'espère qu'il va vite se remettre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Et ben! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 je suis profondément dsl pour toi... Je te souhaite bcp de force et de courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 3 mars 2008 rho :( :( ...courage, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskiwi7 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ouille je suis désolée pour toi ! je viens de lire ton poste et je suis vraiment triste pour toi !!!!!!! :( je te souhaite vraiment beaucoup de courage dans des moments aussi difficiles et aussi brutaux ! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Vraiment désolée, courage, et que Papy repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Courage dans ce moment difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Désolée j'ai perdu ma Princesse qui avait aussi 19 ans, elle est partie suite à des coliques la nuit du 17/12/07 et tout les jours je pense à elle, je te comprends et te souhaite bon courage. Toutes mes pensées t'accompagne. :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Désolée, je connais le grand vide que nos compagnons laissent derrière eux...Courage !!! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 4 mars 2008 que dire de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Tu l'as aimé et quand il est arrivé à l'âge "présumé" de la retraite tu l'as gardé et tu lui a apporté toujours autant d'amour et d'attention il le sait et il est parti en le sachant. Désolée et bon courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ohhh :( Courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Oh, je viens de lire ton poste, au début je me disait une petite colique, pas trop grave, et puis le papy qui tombe dans les vap, je me dit, tiens c'est possible ça? Et après je lis qu'il est mort, mon dieu!!! Je te souhaite beaucoup de courage de ces moments difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Je t'envoi plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Tout le monde va et vient, lui il est allé Je t'envoie bcp de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Plein de courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 j je t'envoi plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 le mien aussi il tique à l'air et il n'a j amais eu de colliques Il est juste dépressif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Ohhh Courage a toi Il retient l'amour que tu lui as apporté et ça,ça restera dans ton corps et celui de ton papy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Un grand courage a toi!!!!! C pas facile mais il a sans doute eu une fin de vie super geniale!!!! Merci pour lui et courage pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Je n'avais pas suivi le poste... Je suis vraiment désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 :( :( :( :( :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 7 avril 2008 J avais pas vu ton post... :( Je t envoie plein de et courage a toi. Repose en paix Papy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ma jument aussi est morte a 19 ans d'une colique ... Je t'envois plein de courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 j'espère pour lui que ca va aller bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Je n'avais pas vu ce post, je suis désolée pour ton Papy, je te souhaite plein de courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 je suis desolee pour toi courage, & que papy repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 foehn il me manque tellement j'aime rais bien encore lui donne des bisous sauter avec lui ... :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentley1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Je viens de découvrir ce post... Plein de courage et que Foehn repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites