Invité Posté(e) le 24 mai 2008 pourquoi il est pati maintenant :( :( :( :( :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Beacoup de courage à toi. cette perte doit être bien douloureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 plein de courage pour cette difficile épreuve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the dark of angel 0 Posté(e) le 24 mai 2008 La vie est souvent injuste... Beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Courage,c'ets tjs difficile dans un tel moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 pourquoi est tu partis pourquoi est tu partis pourquoi :( :( :( :( pourquoi cette colique ta emporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltohuss2 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 :( :( :( :( l'ete est baucoup moin amusant sans lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 aucun cheval ne pourra jamais le remplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Qui te parle de le remplacer ? La vie continue, mais il restera toujours dans nos coeurs et nos souvenirs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 oui selement que je ne peux plus faire de pommenade,d'obstacle,de le choucouter,de le caliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 quand je saute ou que je fait des promenades avec hermes sa me fait beaucoup pense a lui :( :( :( :( :( :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 il ma fallu un jour pour t'apprécier deux jours pour t'aimer toute ma vie pour t'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites