fripon362 0 Posté(e) le 3 mars 2008 je suis née dimanche dernier vers 18h30 , le jour exact ou on m attendait,je n ai pas encore de nom, le nom est choisi : URASINE voici ma maman : Léa de Bellouet mon papa : Lynx de Bellouet et mon célèbre "oncle" : Jag de Bellouet eh oui , je suis une trotteuse française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 mars 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Qu'elle est mignonne cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bienvenue a la tite louloutte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji1111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 :cheers: lol elle a une tête de prétentieuse toute mimi aussi et de longue cils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Toute mimi, bienvenue à elle :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Quel beau petiit poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 encoreeeeeeeeeeeeeeee des photos :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 25 avril 2008 Comme elle fait sa petasse sur la 1re photo Elle est adorable en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripon362 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 http://www.lescourseshippiques.com/recherche-videos.htmlelle court , elle court ... et elle gagne hier dans la 4° course à La Capelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripon362 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 http://www.lescourseshippiques.com/hippodrome/648/la-capelle/13-10-2013/70236/course-4-grand-prix-interflora-de-l-aisne-videos.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites