Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel

entrainement a l'obstacle de Dek BESOIN CONSEILS

Messages recommandés

Tu peux attacher tes étriers à la sangle avec des lanières Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
Tu peux attacher tes étriers à la sangle avec des lanières Wink


j'ai déja essayer mais ca me gène beaucoup, par exemple pour un départ au galop, comme je recule ma jambe c'est très embêtant...
ce que je ne comprends pas c'est qu'en temps normal je les ai quasi tout le temps parallèles et la je sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un conseille pour pas gener ton dek tu devrais penser a avancer tes mains pendant le saut Very HappyVery Happy
Et sinon pour tes pied en canard je sais pas du tout lol
Bonne continuation avec dek et il a un super coup de saut hin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que tu es un peu trop assise sur les dernières photos mais tu t'es bien déliée du haut du corps et tu accompagne bien par rapport a des photos d'il y'a qqs mois.
En plus c'est qd même sur une minorité de photos que ça cloche.
Es-tu vraiment posée dans ta selle ou juste au dessus? parce que dans le dernier cas il n'y a pas trop de gène, ce n'est pas plus mal d'être près du cheval que completement sortie de la selle tant que ton poids est sur les étriers et pas sur le dos.
En tt cas moi je suis fan de votre couple Bonne M**** pour le concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin en fait j'avance deja assez mes mains mais le probleme c'est que comme j'ai remarqué que je suis les fesses dans la selle (= en arrière) bin on a l'impression que je n'avance pas mes mains, si tu regardes bien j'ai les bras quasi tendus ( et je ne pense pas que ca soit très bon...)

merci pour dek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moos a écrit:
C'est vrai que tu es un peu trop assise sur les dernières photos mais tu t'es bien déliée du haut du corps et tu accompagne bien par rapport a des photos d'il y'a qqs mois. Es-tu vraiment posée dans ta selle ou juste au dessus? parce que dans le dernier cas il n'y a pas trop de gène, ce n'est pas plus mal d'être près du cheval que completement sortie de la selle tant que ton poids est sur les étriers et pas sur le dos.
En tt cas moi je suis fan de votre couple Bonne M**** pour le concours


merci beaucoup Very Happy
je pense que je suis juste au dessus de ma selle, je ne suis pas assise dedans et ca se voit a la battue, mais le probleme c'est que a la réception je suis trop en arrière et je ne sais pas comment régler ca, je n'ai pas envie non plus de retourner en arrière et de me jetter comme avant.
on va faire de notre mieux pour le concours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
bin en fait j'avance deja assez mes mains mais le probleme c'est que comme j'ai remarqué que je suis les fesses dans la selle (= en arrière) bin on a l'impression que je n'avance pas mes mains, si tu regardes bien j'ai les bras quasi tendus ( et je ne pense pas que ca soit très bon...)

merci pour dek


Oui pas de soucis je viens de regarder ces vrais que comme tu as tes fesses plus loin ces dur d'avancer plus les mains:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu vas trouver le juste milieu mnt t'inquiète. En tout cas vu les rênes je ne pense pas que tu la gêne dans la bouche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y'a qd même beaucoups de photos ou ta position est bonne! Tu as fait la plus grosse partie du chemin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai les peds en canard (a l'obstacle surtout), bon c'est pas tres genant en soi pas tres esthetique oui mais un défaut mineur...
tu n'as pas l'air de trop géner juste un peu "le cul dans la brouette" lol!
Mais ça arrive a tout le monde ce genre de chose Wink et puis c'est juste sur une minorité,
Dans l'ensemble c'est tres encourageant et positif,
BOnne continuation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut pas oublié que tu dois sauter au milieu de ta selle & en équilibre sur tes pieds en ayant le haut du corps seulement en avant(pas se jetter, surtout sur des petits hauteurs. En arrivant sur metr-metr10, ok mais sur 80-90,pas besoin de se jetter) Il ne faut pas que tu aies le "ventre sur l'encolure"(je sais pas cmb expliké) & completement jetté en avant & surchargant l'épaule de ton cheval. Peut-etre que les pieds en canard sont peut-etre du a la taille de dek?! Je sais pas trop t'aider lol. Sinon, moi, j'aimerais bien avoir ta position lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Il faut pas oublié que tu dois sauter au milieu de ta selle & en équilibre sur tes pieds en ayant le haut du corps seulement en avant(pas se jetter, surtout sur des petits hauteurs. En arrivant sur metr-metr10, ok mais sur 80-90,pas besoin de se jetter) Il ne faut pas que tu aies le "ventre sur l'encolure"(je sais pas cmb expliké) & completement jetté en avant & surchargant l'épaule de ton cheval. Peut-etre que les pieds en canard sont peut-etre du a la taille de dek?! Je sais pas trop t'aider lol. Sinon, moi, j'aimerais bien avoir ta position lol


en fait, l'année dernière au mois d'aout j'ai recommencé les cours d'obstacle et on a tout corrigé parce que avant je faisais tout ce que tu dis (en gras)... donc on va dire que je suis assez contente de l'évolution! Razz
c'est possible que ca soit du a sa taille car quand je dois mettre un peu de jambes je n'arrive pas a bien la toucher... Neutral c'est parreil en dressage! en plus dek est ronde de nature! et avec opium j'ai plus facile a les avoir comme il faut... lol!
merci du compliment sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
Il faut pas oublié que tu dois sauter au milieu de ta selle & en équilibre sur tes pieds en ayant le haut du corps seulement en avant(pas se jetter, surtout sur des petits hauteurs. En arrivant sur metr-metr10, ok mais sur 80-90,pas besoin de se jetter) Il ne faut pas que tu aies le "ventre sur l'encolure"(je sais pas cmb expliké) & completement jetté en avant & surchargant l'épaule de ton cheval. Peut-etre que les pieds en canard sont peut-etre du a la taille de dek?! Je sais pas trop t'aider lol. Sinon, moi, j'aimerais bien avoir ta position lol


en fait, l'année dernière au mois d'aout j'ai recommencé les cours d'obstacle et on a tout corrigé parce que avant je faisais tout ce que tu dis (en gras)... donc on va dire que je suis assez contente de l'évolution! Razz
c'est possible que ca soit du a sa taille car quand je dois mettre un peu de jambes je n'arrive pas a bien la toucher... Neutral c'est parreil en dressage! en plus dek est ronde de nature! et avec opium j'ai plus facile a les avoir comme il faut... lol!
merci du compliment sunny




Bah écoute, c'est tt naturel, au moins, tu ne genes pas ton cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu montes niquel ! Very Happy
J'adore ta position quand même Wink Oui, pour tes pieds faut se forcer ^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...