Line_boule 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bonsoir, hier j'ai participé a un concours amical a mon club avec un petit cheval que j'adore, titeuf 6 ou 7 ans, c'est la troisième année que je le faisais avec lui et la première fois que nous finissons classé 5ème sur une trentaine de participants c'était en 50-70cm je suis vraiment très contente, il s'est super bien comporté Alors voila quelques photos (désolé pour la qualité, elles sont reprise d'une vidéo...) Au padock obstacle1 obstacle2 obstacle3 obstacle6 obstacle7 Voilà, je n'ai malheureusement pas de photos pendant le barrage... Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bravo pour ton résultat je trouve qu'il a un beau mouvement le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 J'adooore ton p'tit liu...il me fait pensé a un loulou que j'aimais bcp... En plus il a l'air d'avoir la forme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Super! Félicitations!!!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 4 mars 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 4 mars 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 4 mars 2008 c'est super, bravo a toi! :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 4 mars 2008 :cheers: :cheers: :cheers: J'aime bien ton ptit cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Merci pour vos commentaire Je tiens quand même a préciser que ce n'est pas le mien mais que c'est mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Superbe ! Et il est vraiment beau le Titeuf ^^ Il saut quasi deux fois au dessus de la hauteur de l'obstacle XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites