laurelily 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Tout à l'heure la véto est venue pour mon loulou. Je voulais savoir si tout allait bien Elle a donc fait une prise de sang et j'aurai les résultats jeudi. Sinon elle a regardé pourquoi ses yeux coulaient et apparemment ses canaux sont très bouchés! Quelqu'un a déjà eu ça? Si oui qu'est ce qu'il a fait? Sinon je dois continuer à augmenter sa ration et lui donner de l'huile. A part ça, tout à l'air de rouler J'attends de voir ... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambadouille 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Le cheval d'une amie avait aussi ses yeux qui coulaient à cause des canaux lacrymaux bouchés. Le véto les a débouchés avec du serum phy et depuis, on n'a plus eu de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Lambadouille a écrit:Le cheval d'une amie avait aussi ses yeux qui coulaient à cause des canaux lacrymaux bouchés. Le véto les a débouchés avec du serum phy et depuis, on n'a plus eu de soucis! J'ai eu ça aussi sur un cheval ça marche très bien. Un autre véto pour mon poney n'a rien voulu faire, je faisait des bains a l'eau de bleuet ou a la camomille c'est moins efficace mais qd même ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurelily 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Elle a essayé de le faire mais c'était apparemment trop bouché et donc la seule solution serait de l'emmener en clinique mais bon vu que ce n'est pas grave, je ne vais pas lui faire subir! Sinon, j'ai eu les résultats et tout est ok à la prise de sang! Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bonne nouvelle!!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites