Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanille17

Welkenraedt 2 Mars 08

Messages recommandés

Oui, j'ai tendance à faire le crapaud et à ne pas avancer mes mains.
Mais le but de ce parcours était qu'elle ne refuse pas... Wink Enfin, ce n'est pas une raison pour faire ça xD Faut que je corrige ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a sauté un peu plat sur le 2... Pour le reste, comment veux-tu qu'elle saute mal : trajectoires claires et précises, rythme, cadence, bonne galopade...


bref : j'aimerais connaître ton vrai nom,Vanille: tu as l'étoffe pour aller loin et on parlera de toi à haut niveau si tu continues à bien monter ainsi (y a pas de raison que cela s'arrête,d'ailleurs !)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Tu te jettes fort en avant non ? silent


boh, tu crois ? Moi, ça ne me choque pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super bravo.

Citation :
Tu te jettes fort en avant non ?


moi ça me choque pas plus que ça (avis perso Manon, je respecte ton avis, et tu as pe pas tort ). Dis ca surement parce que ai tendance a le faire aussi. j'adore "accompagnée" a 200% lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon vrai nom s'est ...

Megan Salembier Rolling EyesRazz

Non, c'est vrai Laughing Merci beaucoup, sa me touche beaucoup. Oui, pour la faute, j'arrive un peu plat et elle traine un peu. Mais sa lui arrive. Wink Je ne lui en veut pas du tout, après toutes mes erreurs xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super parcours je trouve! et a 14ans affraid
t'a de l'avenir si tu continues comme ca!!
je te souhaite vraiment bonne chance! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
Merci beaucoup ! Sa me touche énormément ! paleI love youI love you



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense exactement comme Maud. Je te trouve très très mature pour 14 ans et j'aime beaucoup lire ton évolution.
Je trouve aussi que ton parcours est bien monté, et puis ça ne fait pas longtemps que tu montes à "cheval". La monte poney est tellement différente de la monte cheval. Les foullées sont tellement différentes!
Continue de nous montrer votre évolution.
Vas-tu faire les scolaires cette année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que tu te redresse super tôt sur la phase descendante c'est pour pouvoir la reprendre plus vite en main parce qu'elle a du gaz ou c'est normal ? J'y connais rien hein donc je me renseigne c'est toujours bon de s'informer flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis du même avis que Maud, j'adore lire tes posts et tes progrès, que c'était sur Vanille ou sur Liberty, et c'est vrai que si tu continues ainsi vainqueur

Bonne continuation a toi, ptite championne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sourir naturel a écrit:
super parcours je trouve! et a 14ans affraid
t'a de l'avenir si tu continues comme ca!!
je te souhaite vraiment bonne chance! sunny


Elle a De l'expérienbce sais tu Razz elle est fais depui l'age 10ans truc du Style ^^
j'ai eu la chance demonter avec durant des années Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que dire de plus que les autres j'adore vous voir progresser.

bonne continuation a vous deux :cheers: I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Love-Mister a écrit:
C'est super bravo.

Citation :
Tu te jettes fort en avant non ?


moi ça me choque pas plus que ça (avis perso Manon, je respecte ton avis, et tu as pe pas tort ). Dis ca surement parce que ai tendance a le faire aussi. j'adore "accompagnée" a 200% lol


Bah moi je trouve qu'elle se jette pas mal. Enfin, ca va encore, il y a pire, mais quand elle part de "loin" je trouve qu'elle se jette fort. Puis, par exemple toi,ne le prends pas mal hein?! mais toi, tu te jettes hyper fort, alors que ca ne sert presque a rien sur 80-90 cm. Tu px tres bien avancer les mains sans te jeter en avant(voir le post de sourir-naturel par ex). Sinon, on surcharge fort l'épaule du cheval. Enfin maintenant, moi je dis pas que je ne me jette pas hein?! Mais je travaille sur ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique !!!
Bonne continuation !
Une fois si c est a Flémalle je viendrai te voir Wink
Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

venoch-scary tu as tj des remarques négatives... soit la je trouve que Vanille monte tres proprement, et puis elle a une jument assez puissante et massive vu sa petite taille et son expérience.... logique qu'elle a parfois dur à canaliser la jument dans la trajectoire.. mais c'est un couple tres propre et beau à voir....par-contre vanille, juste un conseil attention aux dernières foulées, tu as tendances à la pousser essaie de rester une foulée de plus. ( juste un conseil je sais que la jument est forte!! et que tu y travailles!)Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve également que tu fais preuve d'une grande maturité et de bcp d'humilité pour une jeune fille de 14 ans!
C'est rare à cet âge et c'est une grande qualité! :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulalala ! Tout ces compliments, c'est ti' conseils EmbarassedI love you

Merci beaucoup encore une fois :cheers:

Je suis tellement contente ! Very Happy

Pour Iris... Enfaite, la jument ayant des problèmes aux jarrets, pendant les parcours, il faut que la cadence ne change pas enfaite, il faut que sa reste dans une bonne cadence, je ne peux pas reprendre, puis pousser, tc, mais s'est sur que je vais pas la laisser galoper à plat. J'essaie de la reprendre un peu, enfin, la tendre un peu plus avant de sauter, s'est encore difficile. Et sur ce parcours, le but était qu'elle ne refuse pas, donc s'est un peu compliqué enfaite. Je me suis un peu focalisé juste sur ça... silent Mais sa va venir ^^

Et Pour Limbziquette, oui, je me rassié fort tôt... Mais j'ai aussi plus facile comme ça à la reprendre car vu que j'ai mes rênes encore trop longues, j'ai encore difficile... C'est en cours de travail RazzVery Happy

Encore Merci ! Et Oui, j'ai monté avec Gégé RazzI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:


Et Pour Limbziquette, oui, je me rassié fort tôt... Mais j'ai aussi plus facile comme ça à la reprendre car vu que j'ai mes rênes encore trop longues, j'ai encore difficile... C'est en cours de travail RazzVery Happy


c'est bien ce qu'il me semblait. Les rênes trop longues je connais j'ai le même problème, elles sont toujours flottantes tellement j'ai peur de lui tirer sur la bouche Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Vanille a écrit:


Et Pour Limbziquette, oui, je me rassié fort tôt... Mais j'ai aussi plus facile comme ça à la reprendre car vu que j'ai mes rênes encore trop longues, j'ai encore difficile... C'est en cours de travail RazzVery Happy


c'est bien ce qu'il me semblait. Les rênes trop longues je connais j'ai le même problème, elles sont toujours flottantes tellement j'ai peur de lui tirer sur la bouche Rolling Eyes


  • Moi je sais pas... J'arrive pas à les avoir courtes.. Enfin, à l'entrainement sa va, mais moi à la fin d'un parcours je suis au bout de mes rênes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu montes tres bien, tu la reprends bien,
Bon le 2 elle est a plat jai le meme probleme avec le poney que je monte mdr meme en 50cm ^^
Sinon ton parcours est tres propre, tu arrives a tenir dessus meme pendant les longues (enfin t'es pas déculassée)
Je retiens ton nom on se croisera peut etre dans une dizaine d'année en concours inter ^^ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hééé bien que de compliments et de conseils!!! Moi aussi je veux apporter ma touche lol Razz Juste dire que j'admire tes parcours ils sont tjrs propres, belle trajectoires!!! Very HappyVery Happy
Continue comme ça et je retiens ton nom aussi Merci Maud d'avoir demandé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trèèèès contente de vous avoir vues ! Je t'enverrai tout hein, la pauvre Liberty j'ai du l'ennyer au van parce qu'a la fin elle voulait plus faire des jolies oreilles xD

En tout cas chapeau, dommage pour la barres mais y a rien a dire tu montes super bien ! Encore bonne continuation hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Venoch, ce serait agréable pour tous que de temps à utre tu vois le positif et non le négatif.

Vanille, je l'ai déjà dit, pour moi, chapeau, tu es bien partie comme tu es là. J'espère que tu auras la chance de pouvoir continuer dans cette voie. En tout cas, Bravo pour ton concours :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo ça c'est monter proprement

continue à bien t'entrainer et à progresser, en équitation on n'a jamais fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations!
C'est vraiment un parcours très propre et très agréable à regarder!
Je ne peux qu'aller dans le sens des autres, continues comme ça et tu iras loin :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adorais deja quand tu montais ta ponette ... et ca n'a pas changé !!!

Bravo !

Je te souhaites beaucoup de bons résultats avec ta Liberty !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...