zephyrix 0 Posté(e) le 3 mars 2008 tout d'abord une de zephyrzephyr et ma petite cousine, elle voulait essayer la couverture que ses parents m'ont offert... mais faut lui faire une natte !maintenant le petit bout...et pour finir, la 1ere rencontre de mes loulous...la plus belle des photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Très jolies photos, les dernières sont émouvantes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 4 mars 2008 sont vrmt adorable, et cmt il va zephyr ? il supporte limite ou c'est la grosse déprime ..:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ohhhhhhh C est super mimi dis ! Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Dis donc, supers photos ton gsm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 4 mars 2008 hii ta petite cousine a l'aire toute mimi et fière de tenir ton dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 4 mars 2008 domino06 a écrit: sont vrmt adorable, et cmt il va zephyr ? il supporte limite ou c'est la grosse déprime ..:s zephyr va tres bien je te remercie.... il profite d'etre a nouveau le seul chouchou! il peut refaire des siestes penard au soleil sans se faire sauter dessus! lol et puis je m'occupe beaucoup de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 4 mars 2008 *ChanenzO* a écrit:hii ta petite cousine a l'aire toute mimi et fière de tenir ton dada arrete elle se la pete grave elle me dit "tata améline je veux monter cheval" alors je lui dit tu veux qu'on ailles au poney club ? non je veux monter loulou alors je lui dit on met le surfaix et on monte toutes les deux sur zephyr? elle repond "non moi toute seule avec la selle!" et elle tient deja super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 5 mars 2008 zephyrix a écrit:*ChanenzO* a écrit:hii ta petite cousine a l'aire toute mimi et fière de tenir ton dada arrete elle se la pete grave elle me dit "tata améline je veux monter cheval" alors je lui dit tu veux qu'on ailles au poney club ? non je veux monter loulou alors je lui dit on met le surfaix et on monte toutes les deux sur zephyr? elle repond "non moi toute seule avec la selle!" et elle tient deja super bien Mdr et un fameux caractère en plus! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémence06 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Oh le petit bout Ils sont tres beaux tous les deux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 trés jolis photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ils sont agnifique et la première de zephyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites