Fannyz 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Aujourd'hui,mon ''ptit'' chien a connu ses premieres neiges... Voici quelques photos: Malheureusement,la neige avait déjà un peu fondu... "Mais qu'est-ce que c'est que ca?!" "Tu viens jouer avec moi?!" "C'est pas grave je m'amuse toute seule,na!" "Allez viens,c'est amusant de jouer dans la neige!" "C'est bon,j'arrete!" Une tite photo qui ressemble a rien,mais que j'aime bien,Lola ,ne devait pas etre dessus,mais elle s'est imposée la miss!^^ Et pour finir,un ptit portrait! Ps:sur les photos,c'est la 2eme fois qu'elle va dans la neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Elle est magnifique cette Lola, j'aime beaucoup sa couleur de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Chouettes photos! Ton ptit chien est très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 7 mars 2008 la mienne aussi a connu ca premier neige ces marrant comme il marche dedan la premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Merci pour vos gentils petits com's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Oh elle est adorable!!! Je ne savais pas qu'on avait toutes les deux une Lola, sauf que moi c'est un chat. Encore un point commun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites