Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lise-Isis

A propros des amortisseurs en laine naturelle

Messages recommandés

Voilà j'aimerais dans quelques temps acheter un amortisseur en laine naturelle (style Bartl) mais j'en vois à tout les prix...
J'en ai vu un récamment à 35 euros et d'autres à plus de 80 euros
Est-ce qu'il y a une grande différence de qualité??
Pour vous qu'elle est la marque qui à le meilleur rapport qualité-prix?

Merci de votre aide

Pour moi les meilleurs sont les vrais Bartl, je ne suis pas trop pour les copies . Puis je pense que protéger le dos de son cheval est une des choses les plus importantes alors il faut faire attention aux produits acheter et avoir une selle adaptée au cheval !

j ai un mattes , la meme chose que bartl , je l ai payé 88€ et j en suis super contente Wink

*Nono* a écrit:
j ai un mattes , la meme chose que bartl , je l ai payé 88€ et j en suis super contente Wink

Idem, je ne voudrais pas changer (ma mère a un bartl, elle en est ravie aussi!) Wink

Oui c'est bien pour cela que je me renseigne, (je veux bien protéger son dos)

J'ai vu aussi des Lamicell ou Harry horse (je sais plus trop) pour une 60 aine d'euro en sellerie je ne sais pas ce que ca vaut mais bon pour 20 euros en plus j'ai un Mattes alors je pense que je vais patienter...
Je pense aussi que les "copies" sont pas aussi épaisses que les "vrais" (moins de pouvoir amortissant ??? laine moins dense???)
En attendant j'ai toujours un amortisseur en laine synthétique c'est pas l'idéal mais c'est toujours ça... Rolling Eyes

ET Pour les CSO ?
Parce que moi aussi j aimerai savoir
Merci

• Créer...