Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo141

photos monté sa faisait longtemps

Messages recommandés

alor hier j'avais la chance d'avoir mon tit photographe perso donc j'en ai profité pour allé monter ma bombe... bounce
pas de chance tout les chevaux étaient sorti et vu que les pré sont contre la piste et que dés qu'il y a des chevaux j'peux tout faire elle m'écoute quasi pas sa été un grand moment de joie
enfin par chance ils ont rentré tout leurs chevaux et la deuxième partie a été bcp mieux bcp plus à l'écoute... donc j'ai un peu mieux bossé
madame veux bien se placer au pas et être super légère en main mais dés que je passe au trot l'a c'est déjà fini jlui en demande trop ^^ enfin on bosse tout sa et il y a déjà une nette amélioration Very Happy et oui madame veux pas être dominé enfin ont règle tout sa petit à petit Very Happy
donc photos:



galop Rolling Eyes

et j'ai voulu la faire sauter vraiment pas haut juste comme sa puisque c'est pas trop mon truc mais madame avait décidé que elle voulais pas pour finir j'ai gagné héhé Laughing
et donc j'ai sauté un petit peu c'est pas super je sais mais j'suis quand même contente xD

et enfin une que je trouve très jolie qui date de quand j'avais été promené avec mon n'amoureux

et puis sur le chemin du retour...


et puis quand madame est au pré elle s'éclate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ne monte pas les mains sur les genoux, relèves les un peu Wink
peut etre que tu pourrais ralonger un peu tes étriers et essayer de reculer un peu plus ta jambe, tu parraitrais moins crispée Wink
si non elle est vraiment belle ta juju I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseils
mais je dois monté avec les mains comme sa du moin pour le moment car elle ne m'écoute vraiment pas et dés que je les mets plus haut je sais plus rien faire avec elle pour le moment on travaille bcp les jambe mais dés que sa va mieux je les relèves c'est juste le temps qu'elle se laisse plus faire car elle se braque tout le temps car elle ne veux pas obéir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

p-ê te redresser et allonger d'un trou ou 2 tes étrivières Wink

regarder devant toi et attention à tes pieds qui sont en canard Wink

tjrs aussi fofole ta Farfalla lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour t'es conseils je veillerai a changer tout sa
oui l'âge ne la calme pas a mon avis elle le sera toute sa vie bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
domino06 a écrit:
moi j'veux des photos de ton gros 👽


oui c'est vrai ça aussi sinon :fessee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
domino06 a écrit:
moi j'veux des photos de ton gros ?


oui c'est vrai ça aussi sinon :fessee:


affraid ok ok je vais en faire demain et j'en mettrai prosterneprosternelol!
c'est parce que pour le moment il n'est pas dans toute sa forme et pas monté non plus mais j'en ferai demain au pré si sa vous fait plaisir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
évidement que ça nous fais plaisir, au pré monté, ou tout ce que tu veux, j'suis tombée sous l'charme de ton gros ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle bouille!


Je ne suis pas du tout une grande pro en équitation mais est-ce que tu ne devrais pas regarder plus loin devant toi? Tu regardes fort la tête de ta jument... Bon je me trompe peut être hein! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tu as tout à fait raison louise84 c'est un gros défaut je l'ai même quand je ne monte pas j'ai tjs la tête qui regarde vers le bas je dois être mal foutue lol! merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve bien évidemment qu'il y a quelques défaut de position mais ce que je trouve épatant c'est que tu as 16 ans et que tu acceptes la remarque et une remise en question c'est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maio a écrit:
Je trouve bien évidemment qu'il y a quelques défaut de position mais ce que je trouve épatant c'est que tu as 16 ans et que tu acceptes la remarque et une remise en question c'est super!


:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maio a écrit:
Je trouve bien évidemment qu'il y a quelques défaut de position mais ce que je trouve épatant c'est que tu as 16 ans et que tu acceptes la remarque et une remise en question c'est super!


bah je n'ai pas la science infuse et je ne suis pas le genre de personne qui pense savoir tout faire et avoir besoin de personne je trouve sa tout à fait normal que ont me corrige et je suis bien contente de pouvoir par la suite ésseyer de régler tout ses petits problèmes c'est comme sa qu'on évolue :cheers: surtout que c'est tjs de super bon conseils que je reçois donc c'est vraiment chouette encore merci
j'ai déjà allonger mes étriers aujourd'hui et sa allais déjà mieux question position xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elo a écrit:
Maio a écrit:
Je trouve bien évidemment qu'il y a quelques défaut de position mais ce que je trouve épatant c'est que tu as 16 ans et que tu acceptes la remarque et une remise en question c'est super!


bah je n'ai pas la science infuse et je ne suis pas le genre de personne qui pense savoir tout faire et avoir besoin de personne je trouve sa tout à fait normal que ont me corrige et je suis bien contente de pouvoir par la suite ésseyer de régler tout ses petits problèmes c'est comme sa qu'on évolue :cheers: surtout que c'est tjs de super bon conseils que je reçois donc c'est vraiment chouette encore merci
j'ai déjà allonger mes étriers aujourd'hui et sa allais déjà mieux question position xD



quelle réponse agréable à lire!!

continue comme ça :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...