Yzzarah 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Je me posais une question un peu bizarre mais "pratique" : quand on castre un cheval ,on fait quoi de ses testicules ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 poubelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bêtement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ben oui: en faire quoi d'autre ?? Sauf si un chien passe par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Beh ,je sais pas,ça me fait bizarre de m'imaginer le véto qui les retire ,nous les donne gentillement et nous dise "Et maintenant,poubelle !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Yzzarah a écrit:Beh ,je sais pas,ça me fait bizarre de m'imaginer le véto qui les retire ,nous les donne gentillement et nous dise "Et maintenant,poubelle !" c'est pourtant bien ainsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 4 mars 2008 en général ça se passe en prairei, et on les jette par là... le plus souvent, un chien les ramasse, et sinon ça se dégrade, ou on les jette au fumier, c'est jamais qu'un bout de viande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 4 mars 2008 J'étais un foi présente lors d'un castration, d'abord elles ont été retiré et mise dans un seau pas le vt et le proprio du bordel les a balancer aux chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Tu voudrais en faire quoi? les empailler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Mais on les mange à la sauce tomate pardi :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ultimate a écrit:Mais on les mange à la sauce tomate pardi :twisted: :cheers: :cheers: j'osais pas le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Je connais quelqu'un qui les mangeaient :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 5 mars 2008 j'ai un ami VT qui mangeait celles des taureaux 'en France on castre encore les taureaux) mais bon, ça se fait sans anesthésie, un cheval il y a des produits dedans quand même... note, on dort bien après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 On m'a récemment dit de ne pas les donner aux chiens pcq avec ts les produits (anesthésie), le chien risque de faire un gros dodo??? Qd j'ai fait castrer le mien, le vt m'avait demandé si je les voulais pr les mettre dans le formol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 5 mars 2008 beurk ! c'est frais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites