Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poussinette1111

Pour ceux qui se posent des questions sur leur selle...

Messages recommandés

il le font aussi à Mont-le-Soie, le lundi, sur Rv pour 65 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vachement intéressant ce site, par contre s'il faut faire appel à leur service, c'est drolement cher!

Ils font ça à Mont-le-Soie maud? C'est une sellerie qui fait ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, ils ont plusieurs modèles et tailles de selles dans différentes marques (ils ont des accords avec les importateurs)

les cavaliers peuvent essayer, on prend les mesures, trouve la selles la mieux adaptée au cheval/ cavalier

avec les renseignements qu'ils te donnent tu peu aller acheter la selle en sellerie

par ex la sellerie de waimes donne une réduction pour les personnes qui ont fait tester à Mont- le-Soie, on réccupère alors les frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super interessant :cheers:

Apparement ma selle conviendrait, enfin mieux vaut vérifier ...

Sinon on peut toujours poser la question à l'osthéo quand il passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Simone Ravel ce qui est cher, c'est surtout qu'elle habite en Suisse!!! Smile J'ai discuté beaucoup avec elle sur un autre forum, j'avais déjà découvert son site et je l'ai harcelé pour qu'elle me prévienne si elle passait en Belgique mais toujours rien ;-) En tout cas elle est très sympa et très ouverte à aider les gens qui ont des soucis...
J'avais également vu via le forum tm que Mont-le-Soie proposait des tests de selles mais j'avais demandé des compléments d'infos et toujours sans réponse depuis des mois...
Maud tu sais si c'est 65 euros quel que soit le nombre de selles qu'on essaye? J'ai tenté de joindre Mont-le-Soie à plusieurs reprises mais sans succès...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

z'allez me prendre pour une tarée mais en voyant le titre j'me suis dis, tiens, c'est pour moi ça, j'me pose plein de question sur tout une fois que j'suis sur ma selle :blond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est 65 euros pour tous les tests; cela se passe sur RV et apparemment le lundi. Ils vérifient les points de contacts avec des technologies assez pointues apparemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...