Partir1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 J'ai déjà présenté quelqu'uns de mes animaux, voici donc celui que je connais depuis que j'ai 1 ans : Uri (qui se dit Ouri). C'est un bâtard, probablement avec du Berger Allemand. Il s'entend avec tout le monde, à 12 ans (13 au mois d'août) c'est pas mal pour un grand chien ! On l'a eu alors que je n'étais même pas en France, à notre retour d'ailleurs il a refuser de manger tant qu'on était pas là ! Il est très câlin, et c'est le seul à avoir connu TOUS les animaux que j'ai connus, et le seul qu'il est attaquer c'est la pouliche (il y a d'ailleurs laisser 2 dents ^^), mais il reste adorable, et bon gardien quand il a envie ^^ C'est le rouquin de droite ! Forcément, après un coup de pied qui lui a vallut 2 dents (pour explication il suffit de demander !), on se méfie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Il a une bonne tete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 joli rouquin :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Merci ! Au fait, jme suis gourré dans mes commentaires, c'est pas le rouquin de droite mais de gauche (faut que j'apprenne ma droite de ma gauche ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Superbe, tout à fait mon genre, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites