zephyrix 0 Posté(e) le 4 mars 2008 alors voila je me doute qu'il ya du bouleau... mais je ne sais pas retouché les photos et je suis pas sur d'avoir la patience... alors ci quelqu'un ou quelqu'une veux se lancer... j'aimerais bien virer cette maudite barriere de devant mon loulou! si vous voulez refaire le cadre sa me derange pas MERCI BEAUCOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c'est vraiment pas top, mais j'arrive pas a faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Et ben dis donc Helo, t'es une pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 5 mars 2008 merci j'suis malade aussi donc j'dois rester chez moi, ça aide a passer le temps puis ça m'amuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 5 mars 2008 domino06 a écrit:c'est vraiment pas top, mais j'arrive pas a faire mieux Joli travail tout de même!! Bravo! Belle patience!! :cheers: Mais je trouve que cela n'apporte pas grand chose à la tof... La position de sa tète ne se prête pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 5 mars 2008 merci photo shop lol yen a qui maitrisent! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 5 mars 2008 J'avais commencé par enlevé l'ombre sur son nez... Je suis partis du travail de "Struna" Puis Je me suis un peu... Emballé..! Oups... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Yeeep ! Très réussi la photo ! J'ai une photo que j'aimerais retouché depuis longtemps, mais je ne sais pas le faire. Est-ce que je peux la poster sur ce post, pour éviter d'en créer 50 ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Lote a écrit:Yeeep ! Très réussi la photo ! J'ai une photo que j'aimerais retouché depuis longtemps, mais je ne sais pas le faire. Est-ce que je peux la poster sur ce post, pour éviter d'en créer 50 ? Merci OUaip poste tjr moi e fait des retouches a longueur de journée jadore sa dailleur faudra que je fasse une fois es "avant-après" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 5 mars 2008 mus-de-sier a écrit:OUaip poste tjr moi e fait des retouches a longueur de journée jadore sa dailleur faudra que je fasse une fois es "avant-après" D'accord, mais ma photo demande du travail, alros si personne n'as le temps ou le courage, tant pis, je comprendrais. La voila quand même : Vous avez donc compris que c'est l'obstacle de devant qui gène ^^. [ et le tabouret si possible ? tant qu'on y est ... ] Merci beaucoup a ceux qui vont essayer. PS : oui l'obstacle n'est pas droit : c'est normal, le sol non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 5 mars 2008 jcroyais qu'il fallait rajouter des papates au dadou lol mdr! héhé xptdr :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Citation :jcroyais qu'il fallait rajouter des papates au dadou lol mdr! héhé xptdr :p MDR ! Oui j'avoue, ça aurait pu être ça, mais non ! :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 6 mars 2008 génial votre boulot! Merci beaucoup photo gaffeur je te remercie, zephyr est sublime en licorne! j'aime bien quand tu te laches ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 6 mars 2008 WOUAH ! alors là, je suis impressionée ! C'est génial, je pensais pas que c'était faisable ! Struna, un GRAND merci ! Je m'incline ( et bravo pour les petits détails et tout ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 6 mars 2008 zephyrix a écrit:génial votre boulot! Merci beaucoup photo gaffeur je te remercie, zephyr est sublime en licorne! j'aime bien quand tu te laches ! mdr C'est juste un "avant gout"... Avant la suuuuuuiteeeeeeeeee... Patience..! (dommage que ce n'est pas sur l'original... Pas terrible la résolution) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 6 mars 2008 impressionnant, vous etes très forts!!! bizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites