Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Partir1

Délicieuse

Messages recommandés

Je tenais à mettre une photo et l'histoire de cette belle jument que j'aime beaucoup ! Je l'ai monté pendant 1 ans, j'ai fais sa connaissance, et je suis tombé amoureuse d'elle. C'est une connémara, je la montais à crue. Elle aimait bien les jeux et comprenais tous ^^ Ballade super aussi, par contre elle s'est prise un coup de jus un jour sur la piste du club donc elle a un peu peur maintenant, par contre, si un cheval embarque quelqu'un et qu'on la met en travers pour freiner le cheval elle bouge pas d'un poil ! Fin voilà, elle va bientôt partir en retraitre normalement, elle a quand même 17 ans la miss ! Enfin comme elle fait que des ballades (sauf de temps en temps où elle fait des tours de piste de tölt) elle peut un peu continuer !! Malheureusement je n'ai qu'une photo d'elle, mais je l'aime tellement la miss que sa me suffit pour me rappeller tout les bons moment qu'on a passer ensemble !

ah d'accord c'est la tête au premier plan ?

Sur la grande photo j'ai cru que c'était le cheval derrière ! lol

Je devrais réussir à en trouver une ou deux sur l'autre ordi, je chercherais pour toi ^^

il a l'air bien sympa ce cheval, :cheers: :cheers: :cheers:

il y a des chevaux de club, comme ça, dont on garde le souvenir

Invité
tu veux dire quoi par "elle fait des tours de pistes de tölt?

yuna a écrit:
tu veux dire quoi par "elle fait des tours de pistes de tölt?

Il y a une piste au club qui, à la base, est faite pour faire du tölt avec les islandais, pendant les ventes, portes ouvertes ou autre, sauf que des fois en fin de ballades la mono nous faisait travailler sur la piste au trot pour gérer les chevaux, parce qu'on faisait que des ballades donc si un cheval partait au trot les autres le suivait !

• Créer...