Alkanette 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Quand j'appelle l'ostéo je lui demande qu'il vient pour faire craquer blandine, mais je me demandais s'il y avait un autre therme mieux que craquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Manipuler non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 5 mars 2008 nikiline a écrit:Manipuler non ? oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Oui le mieux c'est manipuler.. Sinon tu peux aussi dire, lever les disfonctions mais tout de suite ca complique le bazard:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 schming a écrit:Oui le mieux c'est manipuler.. Sinon tu peux aussi dire, lever les disfonctions mais tout de suite ca complique le bazard:lol!: je te le deconseille apres il va te dire des truc ... tu n'y comprendras rien ! ca sens le vecu a plein nez xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites