Clémence06 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Alors maintenant que j'ai posté des nouvelles de DANA je vais mettre des photos de la vieille, et de la ponette que l'on a sauvée avec ma petite soeur de la boucherie! On joue a Bisoux Carotte ^^ elle est un peu longue a comprendre Fauvette, qui a un énorme coup de saut pour sa taille :cheers: Fauvette prete a partir faire un cambriolage de carottes bien sur, bien cachée On voit bien qu'elles sont traumatisées ces louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 5 mars 2008 elle a l'air génial la ptite misse baie vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémence06 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Elle fait 1m20 et saute 1m20 (pas intentionellement elle a sauté la cloture plus la baste d'eau) soit un gros oxer carré 1m20/1m20 SANS TOUCHER ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 5 mars 2008 et moi qui suis impréssionée apres juste en voyant un cheval d'1m60 sauter 1m/1m10... fin c'était sans échauffement, mais la .. impressionant ces tits poons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 5 mars 2008 On se demande qui c'est la plus traumatisé ! Bien sur, un cambriolage à deux, c'est plus marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Vous avez l'air de vous éclater ! J'adore la petite louloute baie... D'autre photos de la grise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémence06 0 Posté(e) le 5 mars 2008 PLein plein de photos de la grise, la ponette on la fait travailler tout en s'amusant, c'est une désensibilisation a ma façon ^^ *Voilà Ma dana PS: Merci Lote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites