Lise-Isis 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ma Louloute est retournée en pension ce week-end (avant elle était chez moi) Aujourd'hui j'ai été la lachée en piste et j'en ai profité pour faire quelques photos... Elle manque de muscles car n'as plus été travaillée depuis environ 6 mois mais je reprend ça en main tout doucement... et puis elle n'as que 4 ans (dans deux mois) Je suis pas experte mais je pense qu'elle engage bien... Et un beau portrait pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Wouaw ,comme elle brille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Yzzarah a écrit:Wouaw ,comme elle brille ! Hé oui et pourtant il y a une semaine de ca, elle était pleine de boue... Elle a un poil très reluisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 très belle la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 6 mars 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 6 mars 2008 elle es jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 7 mars 2008 quelle énergie, oui sur les plhotos elle engage bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Merci pour la confirmation C'est normal qu'elle aie de l énergie elle est encore toute jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Elle est très mimi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Elle est toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Trop mignonnne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites