Marjo777 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Cyd a écrit:Bon alors.... Bon choix Marjo 777 :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bon marjo a déjà pris un rdv pour tester l'attelage lors de sa venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo777 0 Posté(e) le 28 mai 2008 allez encore un gros mois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noblehaye 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Equibus a écrit:Est ce qqn aurait des bonnes adresses de gîtes de rando dans les Ardennes? Au Haras de Noblehaye à Hogne (Marche-en-Famenne). Site internet : www.harasdenoblehaye.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Casimir a écrit:Equibus a écrit:Est ce qqn aurait des bonnes adresses de gîtes de rando dans les Ardennes? Au Haras de Noblehaye à Hogne (Marche-en-Famenne). Site internet : www.harasdenoblehaye.be bha ça alors c'est dans le même village où habite ma maman ,j'avais jms vu qu'il y avait un manège la bas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo777 0 Posté(e) le 2 juin 2008 je deviens hyperactive moi maintenant!!!! Dans un mois pile on est là!!!! miss accroche-toi! 1re rando pour le couple Kilhan-Equibus et K.Linka-Marjo777 Grande première pour tout le monde donc! Miss tu arrives à faire passer ma juju dans la rivière en moins d'une demi heure, je te paie un verre! :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 le jour J approche et faut bien se décider à cherche des circuits , des cartes etc....oué c'est vrai que c'est le moment de faire ça alors que je suis encore en exam :geek: J'ai zieuter rapidos sur le net et j'ai repéré quelques circuits. Me voilà donc avec mes q° - Ceux qui ont de l'expérience en rando , vous faites +- de km's par jour? ( nos chevaux sont endurants , je précise ) - Les cartes ign vous les achetez ou? sur internet ou alors est ce que cela se vend dans des magasins? - J'ai trouvé qqes circuits sur le site randequenbel.be est-ce c'est fiable ? ( ça à l'air mais je préfère avoir confirmation). merchiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 16 juin 2008 carte ign, je peux t'en avoir ici dans le coin, on te tracerra des randos si tu veux, +-25km/jour car n'oublies pas que ça ne fait que monter et descendre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 miss a écrit:carte ign, je peux t'en avoir ici dans le coin, on te tracerra des randos si tu veux, +-25km/jour car n'oublies pas que ça ne fait que monter et descendre ici quel service dis donc merci Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo777 0 Posté(e) le 16 juin 2008 [quote="Marjo777]Miss si tu arrives à faire passer ma juju dans la rivière en moins d'une demi heure, je te paie un verre! :king:[/quote] La proposition tient toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 16 juin 2008 on verra bien quand elle sera là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo777 0 Posté(e) le 17 juin 2008 miss a écrit:on verra bien quand elle sera là... Elle est super mais l'eau... elle n'a pas encore compris que ça ne mordait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Equibus a écrit:- Ceux qui ont de l'expérience en rando , vous faites +- de km's par jour? ( nos chevaux sont endurants , je précise ) Quand on randonne, on fait entre 40 et 50 km/jour mais les chevaux sont très bien entraînés et on met pied à terre très souvent aussi. Pour une petite rando sympa, faut compter entre 20 et 30 km/jour et penser à soulager le cheval de temps en temps en descendant. Pas oublier ton protège-carte imperméable parce qu'avec le beau temps de la Belgique, on ne sait jamais. Bonne rando à vous 2, ramenez-nous plein de jolies photos et de bons souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites