blurpette 0 Posté(e) le 6 mars 2008 voilà mon monstre... Godzilla Je ne mets qu'une photo, j'en remettrais une autre fois car je suis pas sur mon pc... Elle date déja d'un mois... J'le trouve trop minouch'!! Enfin je l'aime quoi C'est dur la vie de chien n'empêche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Rrroooooh, tro mimi On dirait ma Talia il y a un an... juste un peu plus de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blurpette 0 Posté(e) le 6 mars 2008 c'est un golden retriever Là il devait avoir un peu moins de 3mois Il fait presque le double mnt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Hoooooo Trooooop mimi...fin la mienne ressemblais aussi a ca qd elle était patite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blurpette 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Mally a écrit:Hoooooo Trooooop mimi...fin la mienne ressemblais aussi a ca qd elle était patite Je me doute qu'elle ressemble plus à ça... lol Il est déjà plus comme ça non plus, j'en remettrai... mais il est adorable!!! Gentil comme tout, un amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 7 mars 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 il est trop mimi!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Il a l'air féroce ton monstre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blurpette 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Caro-Nell a écrit:Il a l'air féroce ton monstre! 'Faut pas croire... c'est une terreur... de coeur... Il fait craquer tout le monde... Plein de gens veulent me le voler Si jamais je n'en veux plus (?!?) plein de gens veulent bien l'accueillir!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites