Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma chtite bande de poilus de maison

Messages recommandés

Invité

Voici donc mes autre zanimo. ceux ki crèchent chez moi contrairement aux dadous:

Du plus vieux au plus jeune --

Merlinn, mon enchanteur

Arthur, le sumo

Talia, ma bulle - bébé et plus récemment (de loin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une labrador non?
c'est tout minouchet aussi Smile
Enfin, je préfère les golden en fait parce que adulte, ca a une tete plus fine!
Question de gout! mais c'est toujours minouch'!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, blurpette, Talia est une labrador. Je ne trouve pas qu'elle a une grosse tête mais c comme tu dis une question de gout.

Merci Nikiline, je les adore tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valabi a écrit:
Oui, blurpette, Talia est une labrador. Je ne trouve pas qu'elle a une grosse tête mais c comme tu dis une question de gout.

Merci Nikiline, je les adore tous.


Heu, c'est parce que je voulais un male, et que les labradors males ont une grosse tete je trouve!!!lol
Les femelle pas! Mais bon, une femelle ca fait des bébés, les male ca les fait aux autres!!! mdr Cool
Bah, c'est peut etre dans ma tete Wink lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
blurpette a écrit:
Heu, c'est parce que je voulais un male, et que les labradors males ont une grosse tete je trouve!!!lol
Les femelle pas! Mais bon, une femelle ca fait des bébés, les male ca les fait aux autres!!! mdr Cool
Bah, c'est peut etre dans ma tete Wink lol


C vrai que les males sont plus carrés. Talia ne fera pas de bébés, elle est stérélisée. Je v t'avouer que j'aurais pas pris un labrador à cause des tendances à grossir -- j'ai déjà 2 dadous et 1 chat ki prennent facilement (me ressemblent) -- mais je l'ai vue naitre et j'ai craqué. Bébé on l'appelait Ronchon car elle rouspétait tt le temps pour teter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valabi a écrit:
blurpette a écrit:
Heu, c'est parce que je voulais un male, et que les labradors males ont une grosse tete je trouve!!!lol
Les femelle pas! Mais bon, une femelle ca fait des bébés, les male ca les fait aux autres!!! mdr Cool
Bah, c'est peut etre dans ma tete Wink lol


C vrai que les males sont plus carrés. Talia ne fera pas de bébés, elle est stérélisée. Je v t'avouer que j'aurais pas pris un labrador à cause des tendances à grossir -- j'ai déjà 2 dadous et 1 chat ki prennent facilement (me ressemblent) -- mais je l'ai vue naitre et j'ai craqué. Bébé on l'appelait Ronchon car elle rouspétait tt le temps pour teter


Je pense que tous les chiens peuvent devenir trop gros, pas uniquement le labrador, tout dépend des habitudes, de leur nourriture, si il sortent et se dépensent bcp etc... Mais le Golden a moins cette tendance à l'obésidé car beaucoup plus actif!!!
Mais c'est vrai que quand on les voit naitre, c'est différent... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TALIA est trop mignone sur la 3ème photos je crois elle est trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...