Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dan63

CICERO Z VAN PAEMEL

Messages recommandés

Je vous présente Cicero Z Van Paemel un étalon dont je suis fan, de plus, j'ai un de ses produits à la maison qui prend 2 ans cette année.

Il est né en 2000 , gris, 1m72
approuvé AES
approuvé BWP
propriétaire : Stoeterij van Paemel
station de monte : nv. Roshoeve


Son père est le prestigieux étalon CARTHAGO Z qui sous la selle de Jos Lansink tourne au niveau international. Il a également fait ses preuves comme étalon reproducteur : pour cela, il suffit de penser à sa fabuleuse descendance qui comporte notamment Calippo, Kira III, Lady Carthago, Cim Cristo, Eurocommerce Napels,Uthago ou les autres étalons de monte tels Claudio, Colman, Cardino, Codex, Chicago, Cum Laude…


Par son côté maternel, Cicero est de la lignée de Randel Z (Ramiro Z x Almé Z-Gotthard). Randel Z est le géniteur de Nectar Van Het Carelshof, monté par I.Klimke, connu pour un cheval de dressage de niveau international. Parmi les descendants de Randel Z, on trouve encore Quebec qui, avec Ludo Philippaerts, prouve sans conteste ses capacités dans les épreuves internationales de sauts d’obstacles. Vient encore une autre combinaison hanovrienne "Graphit" (père de Grannus) x Gotthard, un succès de choix d’élevage du Zangersheide.
Rendez-vous, la mère de Cicero, a donné Umberto van Paemel, qui se voit sur des pistes internationales dans des parcours d’1 m40 et a gagné le Derby (1m35) de Vinovo. Quechua, sœur de Rendez-Vous, est la mère de Uncle Sam ( p. Darco), monté par Eric Lamaze, dans des épreuves du 1m50 ainsi que Versace,( p.Darco), étalon admis au Canada, qui y a remporté le championnat des 5 ans avec Yann Candele, Winona qui fait des épreuves internationales niveau 1m40 déjà à l'age de 7 ans et Barbarossa qui a gagné le cycle classique 2006 des chevaux de 5 ans après 10 parcours sans fautes. Continuons avec Gromanique, une des sœurs de la grand-mère de Cicero, de niveau S pour le dressage en Allemagne. Goldene, autre aïeule, a produit l’étalon Lord Charles et Goldbirke. Celui-ci monté par Otto Becker concourt dans des Grands Prix.




Ses prestations :





2004 : Au le cycle classique, il a fait 6 parcours sans fautes 8participations

Championnat de Gesves (4ans): sans fautes aux 2 qualificatives (4 points à la finale)

2005 : à son admission au BWP il n'a eu que
des bons commentaires sur son apparence

Au cycle classique, il a fait 5 parcours sans fautes sur 6
paricipations

CSI-W Malines : 6ième place dans l'épreuve des étalons de 5
ans

2006 : 5ième place épreuve des étalons BWP Moorsele [0/0]
7ième place finale "young stallion" CSI Zwolle [0/0/4]
ex aequo gagnant CSI*** Lummen (chevaux de 6 ans)


2007 : 4ième place épreuve des étalons BWP Moorsele
3ième place épreuve des étalons de 7 ans au CSI de Hasselt
9ième 1m45 (jeunes chevaux) à CSI Dortmund
3ième 1m30 CSN Duisburg 2007
8ième épreuve jeunes chevaux CHIO Rotterdam
7ième & 12ième épreuves jeunes cheveaux CHIO Aken
4ième 1m45 CSI Birmingham




• Les premiers poulains de Cicero Z prennent 4 ans cette année, ils sont souvent gris ( sauf le mien qui est bai!!! ), disposent de beaucoup de force, de sang et de locomotion. Ils semblent pour la plupart disposer de bonnes aptitudes sportives.

Voici une vidéo de Cicero :



Croyez moi....... il prend 8 ans, et on a pas fini de parler de lui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore....suis fan !!!!

ma jument est au repos suite à blessure et je regarde les étalons en ce moment, je dois dire que celui là ( cicero z ) a particulièrement attiré mon attention, tout comme celui ci :



il s'agit de Diabeau, un Clinton qui prend 5 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trop fan de Cicero Z aussi. Je le trouve magnifique! Je suis sûr et certain qu'il va devenir encore mieux, je le sens Laughing Des amis à moi ont une jument de lui (elle va avoir 2 ans), elle est aussi baie.

Et moi j'amerais bien faire un poulain de lui, un jour Smile

Dan63: Le produit que tu as de lui? Le père de la mère du poulain c'est quoi comme origine? Vous avez un petit élevage et vous encore des autres chevaux ou...? Je suis très interesé par les origines des chevaux et prestations car mon rêve c'est de faire un petit élevage un jour ou déjà un poulain Laughing

Rolex007: Les fils de clinton je ne suis pas trop fan. Ils sautent très très bien mais je n'aime pas trop leur caractère. Mais il y aussi beaucoup qui dépend sur quelle jument que tu veux mettre, l'éducation, etc... Mais personellement je ne suis pas trop fan des Clintons même si ils sautent très bien, mais c'est un goût personelle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dan63: Le produit que tu as de lui? Le père de la mère du poulain c'est quoi comme origine? Vous avez un petit élevage et vous encore des autres chevaux ou...? Je suis très interesé par les origines des chevaux et prestations car mon rêve c'est de faire un petit élevage un jour ou déjà un poulain Laughing


Le père de la mère de mon 2 ans est IRISH TAXI.
Nous ne faisons pas d'élevage, on voulait juste un produit de notre jument.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, vous avez très bien chossi de prendre Cicero Z comme père!! Votre 2 ans va devenir très bien et très bien dans sa tête (le morale) parce que cicero est aussi très bien dans sa tête, très calme Smile
Vous avez une foto de votre cheval?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photos quand il avait 1 mois



Et une du mois de février

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au plus je regarde les vidéos de cicero, au plus je lui trouve de qualités...il enchaine les barres avec une facilité déconcertante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j’attend 2 poulain cette année

1 fois

De ma légendaire outhe : a gagner tout se que il y avais a gagner cheval de speed exceptionnel tout jours classe très rare de faire une barre et quand ont étais correcte tout jours devant  1 , 2 ,3

Une jument par kimball et codex ( avent main) comme une flèche pouvais améliore sont dos

Je crois que avec cicero ces fais


2 IIème

Ont attend de une jeune jument de darco aussi un ciciero

Jument avec du caractère se que cicero devrais apaiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photos du fils de Cicero prise aujourd'huis, il a 22 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...