sarty 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Il y a super longtemps que je n'ai plus poster ... Mais maintenant que j'ai internet à la maison, je n'ai plus d'excuse... Voilà, je vous présente Baby Star de Sarty, une pouliche aux origines New forest mais inscrite au sBs... Elle est née fin mars 2007, elle est très caline, très jouette. Son arrière grand mère s'appelait Fanny, c'était ma première ponette... Je mettrais bien plus de photos mais bellapix ne fonctionne pas... Sinon vous n'avez qu'à passer sur mon blog ! siouxsweet.skyblog.com Voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Encore des photos? Belle louloute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Oui oui!! encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Trop mimi... Je trouve qu'elle ressemble assez fort a mon loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Encore!!! Dis donc elle a l'air déjà balèze pour son âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Encore, encore, encore!!! Encore des photos de ta Louloutte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites